David Servan-Schreiber - Le sucre et le cancer - YouTube
vous savez ce qui vous reste à faire en prévention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est trés interressant cette vidéo
je ne savais pas et en plus je mange pas mal des choses sucré: D
salam
moi non plus je savais pas et pareil, je mange beaucoup de sucré.
Bon ben on va se mettre au salé lol
enfin pas trop non plus sinon on chope le cholestérol, décidément...
je crois que le mieux c'est de rester dans un juste équilibre et manger de tout sans excès.
David Servan-Schreiber - Le sucre et le cancer - YouTube
Le pauvre est mort.
ce que j'ai déjà entendu..c'est que dans notre ciops on n'as plusieir maladie mais qui sont endormis et il suffit d'une chose qui pourrai le réveiller..
il y a des maladie qui se guérit pas, comme ça,il s'est réveiller et que c'était en lui déjà.
qu'ALLAH le guéris,amine
vous pensez que le cancer c'est la meme chose?
t'es sérieuse? il est mort de quoi? tu vas pas me dire du cancer j'espère lol
t'es sérieuse? il est mort de quoi? tu vas pas me dire du cancer j'espère lol
oui! le cancer est déjà là en phase de sommeil et soit il se réveille soit il reste ainsi!
nous sommes tous porteur de cela
ce que j'ai déjà entendu..c'est que dans notre ciops on n'as plusieir maladie mais qui sont endormis et il suffit d'une chose qui pourrai le réveiller..
il y a des maladie qui se guérit pas, comme ça,il s'est réveiller et que c'était en lui déjà.
qu'ALLAH le guéris,amine
vous pensez que le cancer c'est la meme chose?
Yup, je l'ai lu dernièrement!
Après l'avoir vaincu une première fois, la réapparition de son cancer l'a achevé.
Si, il se savait lui même atteint, il s'est fortement impliqué dans cette lutte.
oui pour le cancer c'est la meme chose, ensuite il va peut-être se réveiller suivant notre mode de vie ou si c'est héréditaire ou pas.
Et le cancer c'est une accumulation de cellules qui se multiplient à grande vitesse et qui détruit les tissus autour. D'ailleurs nos grains de beauté sont des minis tumeur, ce sont des cellules qui se sont multipliées à ces endroits, c'est pour cela que c'est plus foncé que notre peau, et c'est aussi en veille, mais des fois ça se réveille et ça continue de grandir et là il faut opérer le grain de beauté parce qu'il est cancéreux.
à mince,
le cancer c'est vraiment la maladie du siècle, meme dans ma famille yen a plein qui l'ont eu, et certains en sont morts
ah ok merci pour l'explication
ce sont obliger des grains de beauter?
qu'ALLAH aient leur ame.
amine
les grains sont des débuts de cancer mais endormi en quelque sorte. Et d'ailleurs c'est conseillé de les surveiller parce que des fois yen a qui change de couleur ou de forme et ça c'est pas bon signe...
Une précision: ce monsieur était psychiatre et il s'est interessé au cancer après en avoir été atteint(cerveau) ce qui l'a ammené à écrire des livres "grand public"(très critiqués par les cancérologues) sur le sujet.Il a survécu 15 ans et vient d'en mourir.David Servan-Schreiber - Le sucre et le cancer - YouTube
Une précision: ce monsieur était psychiatre et il s'est interessé au cancer après en avoir été atteint(cerveau) ce qui l'a ammené à écrire des livres "grand public"(très critiqués par les cancérologues) sur le sujet.Il a survécu 15 ans et vient d'en mourir.