Le cancer se nourrit avant tout du sucre

salam

c'est trés interressant cette vidéo:)

je ne savais pas et en plus je mange pas mal des choses sucré: D

salam

moi non plus je savais pas et pareil, je mange beaucoup de sucré.

Bon ben on va se mettre au salé lol :D
enfin pas trop non plus sinon on chope le cholestérol, décidément...

je crois que le mieux c'est de rester dans un juste équilibre et manger de tout sans excès.

salam

moi non plus je savais pas et pareil, je mange beaucoup de sucré.

Bon ben on va se mettre au salé lol :D
enfin pas trop non plus sinon on chope le cholestérol, décidément...

je crois que le mieux c'est de rester dans un juste équilibre et manger de tout sans excès.

oui, c'est ce qu'on doit faire..mais parfois mon corps tremble quand je suis en manque de chose parfois meme des sucrés:D, mais pas pendant le ramadan sobhanALLAH.

oui meme les choses salé il y a un risque,lol

oui t'as raison,c'est la base principale le juste milieu et dans tout.

Le cancer est plus complexe que ça!

certes notre alimentation peut influer dans le cancer, mais l'environnement dans lequel on évolue aussi peut en être la cause!

Il n'a pas parler que du cancer du sein et de la prostate? on fait des autres?!!

le cancer c'est l'ensemble de plusieurs facteurs à risque que l'on ne peut isoler

Un choc émotionnelle peut avoir un impacte sur le corps et propager le cancer! ajouter à ça vivre dans un environnement poluer! manger des produits congelés! etc etc etc

de toute façon le sucre à tendance à causer des dégats et l'abus est à proscrire! mais bon faut non plus tomber dans une paranoia du sucre!

ce que j'ai déjà entendu..c'est que dans notre ciops on n'as plusieir maladie mais qui sont endormis et il suffit d'une chose qui pourrai le réveiller..

il y a des maladie qui se guérit pas, comme ça,il s'est réveiller et que c'était en lui déjà.
qu'ALLAH le guéris,amine

vous pensez que le cancer c'est la meme chose?

ce que j'ai déjà entendu..c'est que dans notre ciops on n'as plusieir maladie mais qui sont endormis et il suffit d'une chose qui pourrai le réveiller..

il y a des maladie qui se guérit pas, comme ça,il s'est réveiller et que c'était en lui déjà.
qu'ALLAH le guéris,amine

oui! le cancer est déjà là en phase de sommeil et soit il se réveille soit il reste ainsi!

nous sommes tous porteur de cela ;)

qu'ALLAH le guéris,amine

oui pour le cancer c'est la meme chose, ensuite il va peut-être se réveiller suivant notre mode de vie ou si c'est héréditaire ou pas.
Et le cancer c'est une accumulation de cellules qui se multiplient à grande vitesse et qui détruit les tissus autour. D'ailleurs nos grains de beauté sont des minis tumeur, ce sont des cellules qui se sont multipliées à ces endroits, c'est pour cela que c'est plus foncé que notre peau, et c'est aussi en veille, mais des fois ça se réveille et ça continue de grandir et là il faut opérer le grain de beauté parce qu'il est cancéreux.

Yup, je l'ai lu dernièrement!

Après l'avoir vaincu une première fois, la réapparition de son cancer l'a achevé. :(
Si, il se savait lui même atteint, il s'est fortement impliqué dans cette lutte.

à mince,
le cancer c'est vraiment la maladie du siècle, meme dans ma famille yen a plein qui l'ont eu, et certains en sont morts :(

oui pour le cancer c'est la meme chose, ensuite il va peut-être se réveiller suivant notre mode de vie ou si c'est héréditaire ou pas.
Et le cancer c'est une accumulation de cellules qui se multiplient à grande vitesse et qui détruit les tissus autour. D'ailleurs nos grains de beauté sont des minis tumeur, ce sont des cellules qui se sont multipliées à ces endroits, c'est pour cela que c'est plus foncé que notre peau, et c'est aussi en veille, mais des fois ça se réveille et ça continue de grandir et là il faut opérer le grain de beauté parce qu'il est cancéreux.

à mince,
le cancer c'est vraiment la maladie du siècle, meme dans ma famille yen a plein qui l'ont eu, et certains en sont morts :(

ah ok merci pour l'explication:)
ce sont obliger des grains de beauter?

qu'ALLAH aient leur ame.

Une précision: ce monsieur était psychiatre et il s'est interessé au cancer après en avoir été atteint(cerveau) ce qui l'a ammené à écrire des livres "grand public"(très critiqués par les cancérologues) sur le sujet.Il a survécu 15 ans et vient d'en mourir.

oui je viens de voir, j'ai été regardé sur internet.

Retour