Le cancer sioniste veut annexer plus de terres palestiniennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
bibi le chef de sion a affirmé qu'il va tuer encore plus de palestiniens et prendre plus de ce qui leurs reste de terres.
Le scénario est déja peaufiné. Avec l'aide des ZOG US et UE, les sionistes vont provoquer sauvagement les civils palestiniens, ils vont naturellement se faire passer pour des victimes après la petite réaction palestinienne et les bombarder atrocement à coup de F16.
La population palestinienne en partie massacré, ils annexeront avec leurs tanks ce qui reste des terres palestiniennes.
Rien n'est définitif, la lutte contre l’oppresseur continu et chacun à son petit niveau peut continuer à faire des choses meme celles qui semblent les plus futiles sont importantes, boycott, informer autour de soi, non payement de taxes et d'impots qui servent à armer iSSrael, aider les assos palestiniennes etc...

Dernière édition:
Israel se sent capable de tout en ces moments, parce que, elle sait qu'elle est couverte et protégé par les US et l'UE. Or, aucun pays arabe ne peut se mesurer à ces deux puissances, parce que, eux aussi, ils sont protégés par leurs armes destructrices : Le nucléaire.
S'il n y avait pas le nucléaire dans le monde, ou il n'a jamais été inventé. Israel n'aurait pas persisté à son existence.
Les gens d'aujourd'hui, se disent, à quoi cela servirait de déclencher la guerre, meme partir pour des martyrs ne servira à rien. Les gens part en martyr, lorsqu'ils savent qu'ils sont au meme niveau de force par rapport à son adversaire. ça leur enchante de se martyriser, mais quant ils savent à priori, que c'est perdu, est ce que ça a un sens, de partir en martyr dans une guerre. Il faut pour cela qu'il se prépare à la guerre. Mais tout le monde croise les bras. Je ne sais pas ce qu'ils attendent. Il n y a qu'un seul moyen pour regler ce problème. Ou bien que les grandes puissances deviennent conscient de leur outrance, et se mettent à démanteler leur matériel nucléaire. Ou bien le monde musulman, lui aussi devient dans ce cas là membre de cet équipe qui détient le nucléaire, parce que c'est son droit. Il est de son droit de se protéger par ce nucléaire. S'il y a un troisième choix, vous m'en faites part.

..............chacun à son petit niveau peut continuer à faire des choses meme celles qui semblent les plus futiles sont importantes, boycott, informer autour de soi, non payement de taxes et d'impots qui servent à armer iSSrael, aider les assos palestiniennes etc...

Tout à fait d'accord.
Viser le code barre 729 tout en tenant compte du fait qu'une entreprise française peut très bien faire fabriquer en issrael et vendre son produit sous code français (300 à 379). Se renseigner, donc, sur la provenance des produits.
Je suivrai également le conseil de @morjani selon lequel chacun fait ce qu'il peut en ajoutant ceci : attention à la fatwa sioniste du wahabi al Albani qui fait partie du scénario bien peaufiné dont il est question dans le post au-dessus :

Dans le livre intitulé « Fatâwa ch-Chaykh Al-Albâni » (page 18 ) en parlant des palestiniens :

« Il est un devoir pour eux de partir ! Ô mon frère il est un devoir de quitter une terre dans laquelle on est en incapacité à y repousser le mécréant, pour aller dans une terre dans laquelle ils puissent pratiquer l’Islâm ».

Autrement dit, bibi veut vos terres donc cassez-vous..... .

y a une théorie qui date de l'Egypte des pharaons selon la fuite de Moïse après avoir sonné pour de vrai un type atrabilaire. A savoir, se déporter soit même assez loin non pas du coté de la région des "Médian" mais dans le desert de "Hadramaout" ensuite constituer une ethnie, lui inculquer le mot revanche sous différentes formes durant 5 siècles, Et là monter vers le Nord par Aqaba, le Néguev et occuper les lieux jusqu'au Golan y aura sûrement des israéliens qui y vivent dans une déplorable décadence comme ces palestiniens en période 1935/1947, c'est a dire regardaient juste le bout du nez. L'hymne des ces arrivants serait : c'est nous les revanchards, ni david ni salomon ne changeront rien !!". Pour faire plus sérieux que ce scénario, je dirais la roue tourne mais avec le temps comme ces juifs qui ont patienté depuis que Moise avait cassé le nez au type et pris la fuite

@ygalyatam j'ai beaucoup de mal à te comprendre, on dirait qu'il manque des mots ou des signes de ponctuation ???
c'est vrai, je n'ai pas semé de virgules partout mais juste de longues phrases finissant par mots de clôture. Bref pour faire clair en résumant, je voulais dire que ce que subissent ces palestiniens, ils devront prendre leurs maux en patience et émigrer loin durant quelques siècles comme les juifs en Egypte pharaonique avaient attendu que Moïse les convoie, et vers l'an 2472 voir plus revenir en force, réoccuper les lieux du Nil à l'Euphrate et faire des israéliens leur esclaves. c.a.d chacun son tour puisque les juifs ont subi durant des siecles et c'est 4200 ans plus tard qu'ils ont eu un bout de terrains où armes a la main, ils sont obligés de pousser les murs avec les indésirables en dehors de ces murs. Alors cher boublil92 passez le mot a Monsieur 3roubi en lui disant qu'il m'arrive de me comprendre lui est 3roubi, moi cela fait 70 ans que je suis ***-terreux dans petit bled d'un pays européen, car malgrè ce long exile du aux parents, j'ai encore mon oasis du tafilalet dans mes veines

@ygalyatam
Pour infos, avant 1948, c'est à dire avant la création de cet état intrus que vous appelez Israël, tout le monde cohabitait ensemble dans cette région : Le Juif, Le Chrétien, Le musulman. Il n y avait pas de conflits entre Juif et arabe. La grande majorité des Juifs dans le monde était des Juifs du monde arabe, depuis plusieurs siècles.
Ton histoire du peuple Juif qui est parti se cacher au Yemen et qui s'est retourné en revanchard, c'est id**t. Nous, en tant qu'arabe, il n y a pas d'esprit revanchard meme si quelqu'un nous trahit. On pardonne le fautif. Le problème avec les Juifs est que c'est un peuple dénué de mœurs et cherche toujours à créer des problèmes. Il ne connait pas la modestie et les bonnes valeurs, il est trop matérialiste et assoiffé de pouvoir. il a un égo surdimensionné et se prend pour le centre du Monde. Il fout le bordel dans le monde.
Les juifs tuent froidement, ce sont des criminels. Ils tuent des gens innocents. Ils foutent trop de mer*de sur cette terre. Le problème avec les arabes ne se résume pas à une simple terre, mais parce que les juifs ne sont pas bien. Ce sont des gens mauvais.

Dernière modification par un modérateur:
c'est vrai, je n'ai pas semé de virgules partout mais juste de longues phrases finissant par mots de clôture. Bref pour faire clair en résumant, je voulais dire que ce que subissent ces palestiniens, ils devront prendre leurs maux en patience et émigrer loin durant quelques siècles comme les juifs en Egypte pharaonique avaient attendu que Moïse les convoie, et vers l'an 2472 voir plus revenir en force, réoccuper les lieux du Nil à l'Euphrate et faire des israéliens leur esclaves. c.a.d chacun son tour puisque les juifs ont subi durant des siecles et c'est 4200 ans plus tard qu'ils ont eu un bout de terrains où armes a la main, ils sont obligés de pousser les murs avec les indésirables en dehors de ces murs. Alors cher boublil92 passez le mot a Monsieur 3roubi en lui disant qu'il m'arrive de me comprendre lui est 3roubi, moi cela fait 70 ans que je suis ***-terreux dans petit bled d'un pays européen, car malgrè ce long exile du aux parents, j'ai encore mon oasis du tafilalet dans mes veines
N'importe quoi.
Les palestiniens doivent rester en Palestine, même sans État car c'est leur territoire.
Peu importe le temps que ça prendra, l'entité sioniste disparaîtra un jour et les musulmans récupéreront les territoires.
Même si nous serons probablement plus de ce monde ce jour-là.

N'importe quoi.
Les palestiniens doivent rester en Palestine, même sans État car c'est leur territoire.
Peu importe le temps que ça prendra, l'entité sioniste disparaîtra un jour et les musulmans récupéreront les territoires.
Même si nous serons probablement plus de ce monde ce jour-là.
en effet, c'est un programme a lent terme vous ne serez pas là car si vous êtes algérien, votre présence n'aura fait que passer et rien laissé comme histoire par rapport a ces marocains qui ont conquis l'andalousie durant 7 siecles et y ont laissé des TRACES, ils en ont construit chez eux aussi dans ce maroc qu'on aime pas, il y a dans chaque ville impériale des chateaux de 12 siecles une université reconnue par tous et des arts qui vous seront inaccessibles a jamais. En algérie les turcs ont laissé la pauvre casbah en ruine, quelques remparts a tlemcen et une coure a constantine et la france a laissé des HLM en béton. Alors selon ce rêve, les USA disparaîtront a l'horizon 2776, armes et bagages compris c'est a dire 1000 ans après leur création reconnue par le seul pays arabe le Maroc et bien, on verra après l'homme blanc, on verra les apaches, les sioux et autres galoper a cheval sans scelle. israel disparaîtra aussi en temps qu'état mais sera remplacée par un empire Juif qui posera ses pieds sur toute la région il aura frontière avec cet Iran de bas étage belliqueux et provocateur, les usa ont déja effacé l'irak, la syrie suivera. quant a ces palestinien qui ne font plus pleurer personne mais qui dérange la conscience de vos dirigeant et vous font dire a vous des anneries comme si vous étiez mendaté par le ciel pour vous faire arbitre et protecteur des ces ex philistins qui avaient comme armes des lances et leur gentil borgne GOLIATH térassé par DAVID qui avec sa tribu israel s'est installé selon les 10 ou 15 comandemants et selon même votre coran qui dans une sourate c'est écrit, "enfants d'israel, tête baissée, entrez par la porte de cette terre promise terre d'israel et soyez bénis" et dans les évangiles Jesus de Nazareth n'entendait même pas parler de votre futur existence et vous ête là a peine nés dans l'histoire que depuis 55 ans et vous vous vous acharnez a donner des leçons et menacer verbalement car autrement vous n'en aurez pas les moyen chez vous un conflit armé de 15 jours vous ramennera au moyen age, mangez votre pain avant cette grosse pénurie qui va vous tomber dessus, car trop occupés a vouloir faire danser les autres avec votre fausse note c'est a dire ceux qui, s'ils veulent vous efacent de la terre en 48 h plus rapide qu'au Japon en 45. Même une guerre de 15 jours avec la tunise vous laissera dans une pandémie durable et en manque tout

Je suis prêt à mourir pour la Palestine.
وما النصر إلا من عند الله.

Marocains et Algériens, ne laissez point un Juif s’entremêler dans vos affaires, et semer la discorde entre vous. Vous êtes frères.

Merci à tous ceux qui m'ont supporté pour mon français qui n'a pas pris assez de maturité. Je ne viens ici que pour m'entrainer à pratiquer mon français. Il y a très peu de gens qui me critique sur ça ici, ce qui n'est pas le cas ailleurs. Je vous remercie.

Merci à tous ceux qui m'ont supporté pour mon français qui n'a pas pris assez de maturité. Je ne viens ici que pour m'entrainer à pratiquer mon français. Il y a très peu de gens qui me critique sur ça ici, ce qui n'est pas le cas ailleurs. Je vous remercie.
à propos de critiques, je ne peux me le permettre, car moi qui traîne 70 ans de français derriere moi, j'ai encore des lacunes, le français n'a que 26 lettres latines mais des millions de combinaisons, même certains académiciens oublient parfois quand mettre un accent grave ou accent aigu. Alors au lieu de vous critiquer, je me permets de vous rappeler que m'entrainer s'écrit ainsi "m'entraîner" avec accent circonflexe, c'est un verbe de 1er groupe qui est cojugué dans cette expression, par contre "traine" adjectif qui désigne l’arrière bas d'un vêtement comme la traine d'une robe de mariée ou bien une traine de perturbation cyclonique, mais depuis qu'il existe un nouveau français l'accent circonflexe s'impose sur certains mots parois pronominaux, cordialement, un pauvre en français gaulois

quand il arrivera le moment pour vous de mourir pour la palestine, prévenez, car on aura du mal a trouver des spectateurs. Quant au conseil que voous adressez aux algériens e marocains, vous en faites assez, le juif a d'autres chats a fouetter les marocains le savent car juifs et marocains sont assez proches l'un de l'autre, pour l'algérien c'est une autre galanterie, même si un petit juif sauve la vie d'un algérien, 700 000 algériens crieront a la providence rien que pour ne pas reconnaitre le bon coté de ce juif. allez en Israel, 6 maisons sur 10 ont, accrochés a leurs murs le portrai de Mohamed V et en dessous on peut lire Malikna "notre roi". pourquoi ? les nazi et les français le savent, savez-vous que les ancetres des juifs de Brooklyn ont émigré aux USA c'était a partir du Maroc avec un sauf conduit de ce roi Mohamad Ben Abdullah dit Mohamed III celui qui a reconnu l'indépendance des USA en1778, ce temps la les bey d'alger faisaient leurs rasias en méditerrannée et opprimaient la arabes et les berbères d'alérie. comment voulez-vous insinuer que le juif ira pousser le marocain a agacer l'algérien, il laisse ça a l'algérien, il n'a pas besoin de le pousser, il s'agace lui même et quand il lui en reste, il l'utilise sur qui ça lui chante et cela depuis 1965 pour ces pauvres marocains qui auraient tout vu. Jusque là merci d'avoir lu mon baratin comme vous dites, juif mais sans haines

Non, parce que tu m'envoyais indirectement ton message à moi, en me disant, Oh regardez, on a le nucléaire capable de t'effacer en une minute, alors, je t'ai dit, que ça m'importe peu tant que je suis là pour mourir. Mourir pour la Palestine. Oui ...

Tu ne peux juger qui écrasera qui qu'après avoir vécu la bataille. J'ai du mal à saisir comment ferons 10 Millions de juifs devant 2 milliards de musulmans, si je suis ta logique. ça relève de l'impossible.

Retour