Le "Caporal Biflette", un militaire qui giflait ses camarades avec son sexe, condamné à 6 mois de prison avec sursis

Il était surnommé "Caporal Biflette". Un militaire était poursuivi devant le tribunal correctionnel de Rennes pour agressions sexuelles. Les faits remontent à l’automne 2022 lorsque cet ancien volontaire de l’Armée de terre faisait ses classes dans la Sarthe et le Morbihan.

Le militaire aimait "bifler" ses camarades c’est-à-dire les gifler avec son pénis. Ses premiers faits d’armes remontent au lendemain de son incorporation, de nuit, sur une jeune recrue qui dormait. C’est pour cette raison qu’il avait reçu le surnom de "Caporal Biflette". Selon le récit des autres militaires, le militaire ne s’arrêtait pas là : il pouvait montrer ses testicules ou se masturber sans gêne devant ses camarades.

Caporal Biflette avait débuté ses gestes déplacés dans la Sarthe puis il avait continué dans le Morbihan où il s’était trouvé de nouveaux souffre-douleurs. "Au début, c’était rigolo, mais à force j’en avais marre, je lui ai demandé d’arrêter mais tout a continué", a expliqué à l’audience une jeune victime, selon des propos rapportés par l’hebdomadaire L’Action l’Echo. La seule réponse du militaire était : "ton *** tendu mérite son dû".

Mise au courant, l’Armée avait estimé que le comportement du jeune homme était incompatible avec la vie militaire.

Le tribunal correctionnel de Rennes l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis et une inéligibilité de 5 ans.

 
"Au début, c’était rigolo, mais à force j’en avais marre, je lui ai demandé d’arrêter mais tout a continué", a expliqué à l’audience une jeune victime, selon des propos rapportés par l’hebdomadaire L’Action l’Echo. La seule réponse du militaire était : "ton *** tendu mérite son dû".


Alloooooooooooo :confused::malade:

A quelle heure, tu trouves ça "rigolo" de te faire bifler ??? et que t'en as marre à un moment donné ???
Ekhhh 🤮 Tfou

et moi par curiosité malsaine, je vais lire cet article :claque:
 
Retour
Haut