Le captage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bhadra
  • Date de début Date de début
Oulala je ne sais pas ce que c'est mais je ne préfère pas savoir. Je crois pas que ca soit une bonne chose à faire le mieux c'est de les laisser tranquille.

Oulala je ne sais pas ce que c'est mais je ne préfère pas savoir. Je crois pas que ca soit une bonne chose à faire le mieux c'est de les laisser tranquille.

il veut pas expliquer piyale, jirai faire une recherche google plus tard...

mais c est clair que les djinn on les evite alors pkoi aller les chercher pfff

mais tu expliquer stp piyale, j ai jamais entendu parlé..

Y a des réalités dont il ne faut pas parler, des noms qu'il ne faut pas prononcer, ni meme ecrire, mais gros ce que cette naive veut c'est de jouer avec qlq chose qui n'est absolument pas maitrisable, mais les grands de notre generations ne se permettent pas n'importe quoi dans ce domaine.Seuls les sali7ine, les bon imams peuvent de temps en temps aider des gens en difficulté avec ce genre de creatures, mais ils ne le font jamais pour des interets hedonistes, materialistes, pour le négatif ect...seulement pour aider ceux qui sont dans le besoin.

ok je viens de comprendre, chokrene

Un conseil à toi et à tous les bladinotes (le meilleurs que je puisse donner ici) si tu es curieuse comme je le suis et que tu n'as toujours pas cherché à trop en savoir sur le sujet et bien rests en la stp, franchement y a rien d'interessant à savoir, le peu que je sais et que j'ai voulu savoir malgres le conseils de gens bien, je le regrette profondement de l'avoir su, ça ne sert juste à rien dans la vie!

Un conseil à toi et à tous les bladinotes (le meilleurs que je puisse donner ici) si tu es curieuse comme je le suis et que tu n'as toujours pas cherché à trop en savoir sur le sujet et bien rests en la stp, franchement y a rien d'interessant à savoir, le peu que je sais et que j'ai voulu savoir malgres le conseils de gens bien, je le regrette profondement de l'avoir su, ça ne sert juste à rien dans la vie!

merci de ton conseil, je le suivrai...

jaime bien le paranormal mais ce monde la n est pas un monde qui m attire

merci mon frere

Salam,

Je viens de lire le lien et ce truc la fait peur.
Je pense que nous devrions pas faire de telles choses.

Ce sont des choses qui sont au delà de nous et je pense qu'on peut avoir des répercussions(vengeance d'autre djinns par exemple).

Je ne connaissais pas ce procédé mais je vais un peu me renseigner dessus mais hors de question de l'utiliser un jour.

Retour