Le caractère d'un homme

J'ai un proverbe à vous faire partager :

" crois si tu veux que les montagnes peuvent changer de places mais ne crois pas qu'un homme change de caractère" Proverbe arabe

A bon entendeur .. Selem

ps : chasseZ le naturel il revient au galop ..

Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère!

Etre humain, tu voulais dire ?

On peut tous évoluer quand même!

Il en est de même pour nous les femmes, je pense.

Nous avons tout de même une patience à toutes épreuves mais toute chose à ses limites.
Il ne faut pas pousser, aux risques de nous énerver !

Je rajouterais, que l'on se doit de s'accepter tel que nous sommes, nous ne pouvons pas refouler nos sentiments (tel que la colère, la tristesse, le pessimisme, l'amour...) aux risques d'en souffrir un jour.

" crois si tu veux que les montagnes peuvent changer de places mais ne crois pas qu'un homme change de caractère" Proverbe arabe

A bon entendeur .. Selem

il est difficile de vouloir changer un homme mais il peut faire des concessions envers sa femme, sa chérie , quand l'amour et l'attention sont la !

A bon entendeur .. Selem

Une chienne peut changer n'importe quel homme...

Ah quand les grands esprits se rencontrent :D

A bon entendeur .. Selem

Ta vie pas tres rose en ce moment ne concerne que toi...

Pas tt le monde.

je sais pas si c'est dans le sujet mais hier en prenant le train j'avais en face de moi un couple
la femme avait l'air plus âgée que le monsieur (la 30aine)
d'apres ce que je voyais la femme n'etait pas tres contente et le mec il l'a prenait par les epaules et lui touché les joues (bref je dis les details pr la suite ^^)
la fille n'avait pas de reaction et semblait tjs triste

le train s'arrete la dame part la premiere sans attendre son compagnon elle arrive dehors et le gars la suis de loin(il est encore ds le train)

et my god il l'a regardait marcher de loin en lui jettant des regards mes super mechants(je les ai encore en tete) et il marmonait des insultes

ccl: je vais faire ma peste les gars vt etes des hypocrites. .pr faire genre devant les femmes vs faites les doux. .les comprehensifs mais derriere vs etes rattrape par votre nature je m'en foutiste

ps : je connais la sortie^ ^et ne frappez pas trop fort hein

je sais pas si c'est dans le sujet mais hier en prenant le train j'avais en face de moi un couple
la femme avait l'air plus âgée que le monsieur (la 30aine)
d'apres ce que je voyais la femme n'etait pas tres contente et le mec il l'a prenait par les epaules et lui touché les joues (bref je dis les details pr la suite ^^)
la fille n'avait pas de reaction et semblait tjs triste

le train s'arrete la dame part la premiere sans attendre son compagnon elle arrive dehors et le gars la suis de loin(il est encore ds le train)

et my god il l'a regardait marcher de loin en lui jettant des regards mes super mechants(je les ai encore en tete) et il marmonait des insultes

ccl: je vais faire ma peste les gars vt etes des hypocrites. .pr faire genre devant les femmes vs faites les doux. .les comprehensifs mais derriere vs etes rattrape par votre nature je m'en foutiste

ps : je connais la sortie^ ^et ne frappez pas trop fort hein

Tous les hommes sont mauvais parce que tu as croisé un *** dans le train?

Mdr

certains ont des difficultés de comprehension! C'est un proverbe! et un homme qui soit hnine, naif, ou dure entre autres y une multitudes de caractères ne changerajamais sont caractère c'est inné les amis! a bon entendeur

A bon entendeur .. Selem

La mort du soldat est legere comme une plume, le devoir du soldat est lourd comme la montagne.

A bon entendeur salut!

A bon entendeur .. Selem

y'a pas de caractere spicifique a l'ensemble des hommes , et pareil pour les femmes .. chacun est unique .. mais reste peut etre une vision commune ou façon de voir les chose qui est propre aux homme ou aux femmes , mais elle est aussi relativement differente d'un individu a un autre .

Retour