Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Milcham,Va t il joué pour le Maroc oui ou non
et que pensez vous de ses performances à Caen
Je pense que ce garçon doit réellement bouger de ce club bien que formateur , il a un très gros potentiel
Salam Milcham,
Al-Arabi a déjà opté pour le Maroc avec lequel il a joué un voire deux matchs officiels.
En comparaison ce joueur avec Chamakh, je trouve Al-Arabi meilleur de loin... Techniquement, il est beaucoup mieux que Chamakh et a un registre technique qui lui permet de se jouer des défenseurs comme il veut... Comme buteur, il est plus performant que Chamakh, Hajji, et Zerka... S'il continue sur cette allure, il va terminer meilleur buteur de la ligue 1 : performance qui n'a jamais été réalisé par un marocain et qui lui ouvrira les portes d'un club mieux coté que Cean.
J'aimerais bien le voir à Lyon qui a besoin d'un remplaçant qui occupera le vide laissé par Benzema.
On a une bonne attaque Mais en absence d'un bon milieu-créateur derrière les attaquants, cette attaque ne va pas frapper fort.wa 3aleikoum salam wr wb
Barkalah o fik pour les précision Marx
Je pense la même chose que toi, avec Hamdaoui lui et chamakh ca va vraiment le Faire.
Carcela qui est courtisé par Real Madrid pour info.
Va t il joué pour le Maroc oui ou non
et que pensez vous de ses performances à Caen
On a une bonne attaque Mais en absence d'un bon milieu-créateur derrière les attaquants, cette attaque ne va pas frapper fort.
Chamakh, Hamadaoui, El Arabi sont des attaquants qui sont dans le besoin d'un génie au milieu qui peut créer le jeu et offrir des ballons en or aux attaquants pour pouvoir briller... En absence de ce génie de milieu-créateur, notre équipe nationale ne va pas être équilibrée et son jeu ne va pas être top.
Vivement l'appel d'un Aïssati ou d'un Carcela qui est courtisé par Real Madrid pour info.
On dirait que tu zappes les matches de notre équipe nationale :-D.
Il a un côté futsal qui me plaît. Faut attendre la saison de la confirmation avant de pouvoir se prononcer sur lui.
il ne veut pas joué avec le maroc?Oui c'est un des chouchou de Zidane, mais je ne pense pas que sa se fera.
il ne veut pas joué avec le maroc?
je croyais que le chouchou de zidane c'etait Eden le lillois
Carcela a déjà opté pour le maroc
Rien n'est officiel... pour le malheur de ses fans marocains.Carcela a déjà opté pour le maroc
tu as une source sur?
ce serait une bonne nouvelle
Rien n'est officiel... pour le malheur de ses fans marocains.
Zidane lui a même conseillé d'opter pour la sélection belge.
Zidane qu'il s'occupe de ses affaires ... de quoi se mêle t'il ?
il a son fils Enzo à gerer qu'il s'en occupe
a part si il compte devenir selectionneur de l'equipe de belgique
avec Eden et carcela en combinaison
Carcela a refusé une convocation du sélectionneur belge. Il a voulu prendre tout son temps avant de donner son dernier mot sur son choix entre le Maroc et la Belgique.j'avais lu sur mountakhb il me semble que le selectionneur belge a dit que Carcela a fermé la porte Belge qui lui était ouverte.
Zidane pense aux intérêts du Real Madrid et pas de la Belgique... un joueur marocain qui quittera le club pour les championnats d'Afrique est un handicap aux grandes équipes.Zidane qu'il s'occupe de ses affaires ... de quoi se mêle t'il ?
il a son fils Enzo à gerer qu'il s'en occupe
a part si il compte devenir selectionneur de l'equipe de belgique
avec Eden et carcela en combinaison
il faut déjà que le Real l'acquiert, pour que zidane se donner ce droit.Zidane pense aux intérêts du Real Madrid et pas de la Belgique... un joueur marocain qui quittera le club pour les championnats d'Afrique est un handicap aux grandes équipes.
Il joue contre Sochaux après, il est excellent, même quand son club sombre, lui, il est
toujours la pour planter des buts.
il ne veut pas joué avec le maroc?
je croyais que le chouchou de zidane c'etait Eden le lillois
Il a été invisible contre Sochaux.