Le cauchemar des enfants d’islamistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
Ils ont en commun de vivre dans un bidonville et d’avoir un père incarcéré pour terrorisme. Humiliés et rejetés par la société, ils vivent avec la haine chevillée au corps.
Lorsque le principal soutien de famille est arrête et détenu, les familles sont systématiquement marginalisées. Cela a des conséquences sur la situation matérielle de ces familles et engendre de grave problèmes pour la société, constate Rachid Mesli, qui explique qu'une fois devenus adultes les enfants suivent les traces de leur père......Lire l'article paru dans le courrier international

Pièces jointes

• enfant.jpg
    enfant.jpg
    104.2 KB · Affichages: 195
les enfants par essence tentent souvent de continuer le combat de celui ou celle qui lui a donné la vie d'une maniere ou d'une autre
maintenant il est peut etre pas utile d'humilier les enfants de ces terroristes mais comme je sais la nature humaine je crois que la solution la plus raisonnable c'est le placement de ces gosses en internat

les enfants par essence tentent souvent de continuer le combat de celui ou celle qui lui a donné la vie d'une maniere ou d'une autre
maintenant il est peut etre pas utile d'humilier les enfants de ces terroristes mais comme je sais la nature humaine je crois que la solution la plus raisonnable c'est le placement de ces gosses en internat

Pas spécialement dans un internat, je pense qu'une solution de réinsertion dans la société avec l'aide de la population vaut mieux pour l'équilibre de l'enfant. Mais on peut rêver, l'exemple de l'enseignante montre à quel point il reste du travail à faire sur la mentalité marocaine

les enfants par essence tentent souvent de continuer le combat de celui ou celle qui lui a donné la vie d'une maniere ou d'une autre maintenant il est peut etre pas utile d'humilier les enfants de ces terroristes mais comme je sais la nature humaine je crois que la solution la plus raisonnable c'est le placement de ces gosses en internat

je ne suis pas d'accord
par-contre la haine engendre la haine ce qui fait que si ces enfants sont pris en charge et bien traiter pendant leur enfance qu'ils en sorte avec une bel personnalité et retrouve une vie normale

le courrier international ferait mieux de voir les tueries que subissent les musulmans au Nigéria et partout dans le monde

les médias francaoui sont les pires au monde

le courrier international ferait mieux de voir les tueries que subissent les musulmans au Nigéria et partout dans le monde

les médias francaoui sont les pires au monde

Le courrier international a repris l'article d'un hebdomadaire marocain

Drôle de réaction quand même, sous prétexte qu'il y a des tueries dans le monde il faudrait fermer les yeux sur un problème de société qui risque de nous péter a la gueule dans les prochaines années ?

Ils ont en commun de vivre dans un bidonville et d’avoir un père incarcéré pour terrorisme. Humiliés et rejetés par la société, ils vivent avec la haine chevillée au corps.
Lorsque le principal soutien de famille est arrête et détenu, les familles sont systématiquement marginalisées. Cela a des conséquences sur la situation matérielle de ces familles et engendre de grave problèmes pour la société, constate Rachid Mesli, qui explique qu'une fois devenus adultes les enfants suivent les traces de leur père......Lire l'article paru dans le courrier international
alors tu mets tous les islamistes dans le même sac,toi?
moi j'en connais beaucoup ,des riches vivant dans des villas au lieu de bidons villes comme tu dis toi,ils ont des enfants adorables ,ils les obeissent toujours ,brillants dans leur scolarisation,il ne manquent jamais de rien (ni3mat alhayat et ni3mat al'imane)Allaaaaaaaaaaaaah

pourquoi au juste les enfants des islamistes et pourquoi pas les enfants des soulards ;des athes et des vicieux ,

Les enfants nés de la prostitution à Ain Leuh étaient recueillis dans l'orphelinat chrétien d'Ain Leuh: regardez leur photo sur http://www.voh-ainleuh.org/fr/ et dites moi si ils ont l'air de vouloir reproduire?

C'est malheureux d'arracher ces enfants à ceux qui les avaient sauvés de cette situation pour les y replonger...

On devrait rappeler ces occidentaux et leur confier plus d'enfants malheureux...

Les enfants nés de la prostitution à Ain Leuh étaient recueillis dans l'orphelinat chrétien d'Ain Leuh: regardez leur photo sur http://www.voh-ainleuh.org/fr/ et dites moi si ils ont l'air de vouloir reproduire?

C'est malheureux d'arracher ces enfants à ceux qui les avaient sauvés de cette situation pour les y replonger...

On devrait rappeler ces occidentaux et leur confier plus d'enfants malheureux...

3 Millions c'est déjà trop..........tu trouves pas ?

MAIS QU'EST CE QU'IL NE FAUT PAS LIRE..

sa veux dire quoi "ilamiste"?

sa veux dire quoi "islamiste"?

Homophobe ,purement et simplement. (la vérité si Abdelkrim...à bon entendeur ! comprendra qui voudra !)

Bon nombre d'intellos et d'esprits sains récusent ce terme "islamiste" (qui sert autant à provoquer -pour créer un (non) débat- qu'à autre chose ).

"Islamiste" ça n'existe pas (ça n'a jamais existé tout simplement) on l'apprend aux esprits faibles vulnérables embobinables.....quoi !

Homophobe ,purement et simplement. (la vérité si Abdelkrim...à bon entendeur ! comprendra qui voudra !)

Bon nombre d'intellos et d'esprits sains récusent ce terme "islamiste" (qui sert autant à provoquer -pour créer un (non) débat- qu'à autre chose ).

"Islamiste" ça n'existe pas (ça n'a jamais existé tout simplement) on l'apprend aux esprits faibles vulnérables embobinables.....quoi !

très bonne réponse merci

oui c vaste ce terme islamiste...
on peux dire des hommes haineux tout simplement...des enfants de parents radicaux..que se soit ceux de la salafiya aljihadiya (predication ou de combat) ou les precheurs chretiens du groupe neo-evangelistes...
comme l'anglais anjem choudary par exemple...

on devrait ouvrir des centres de réinsertion pour enfants marginalisés

alors tu mets tous les islamistes dans le même sac,toi?
moi j'en connais beaucoup ,des riches vivant dans des villas au lieu de bidons villes comme tu dis toi,ils ont des enfants adorables ,ils les obeissent toujours ,brillants dans leur scolarisation,il ne manquent jamais de rien (ni3mat alhayat et ni3mat al'imane)Allaaaaaaaaaaaaah

Où as-tu vu que j'ai mis tous les islamistes dans le même sac? Si une partie de la population a réussi, tant mieux pour elle, d'ailleurs c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter. Mais ici, l'article cible plutôt le cauchemar journalier de ces enfants qui ont eu le malheur d'avoir un père terroriste. Donc à l'avenir il est préférable de ne pas s'arrêter à un titre de l'article, lire son contenu peut parfois nous éviter de raconter des conneries. Pour rester dans le sujet, la stigmatisation de ces enfants reste un problème majeur dans notre société. Il aurait été plus judicieux de prendre en charge ces enfants en phase de transition dans la société adulte. L'insertion de l'individu ne peut se faire sans une prise en charge psychologique, elle est la seule à apporter un progrès de coopération sociale à ces enfants rejettes par l'état et une grande partie de la population qui s'est complètement trompé de cible.

ces enfants rejettes par l'état et une grande partie de la population qui s'est complètement trompé de cible.
L'Etat ,perdu soit-il, je comprend et j'approuve..

Quant à TA "grande partie de la population"......"hada kalamon mardoudon " (Naciri sors de ce corps !

Figures-toi..98 % des marocains sont compatissants pour Ben Laden ,par exemple !

tu récidives en reprenant les islamistes à des "terroristes"...à des Nielson Mandela...quoi ..et c'est grave Dr !!!

L'Etat ,perdu soit-il, je comprend et j'approuve..

Quant à TA "grande partie de la population"......"hada kalamon mardoudon " (Naciri sors de ce corps !

Figures-toi..98 % des marocains sont compatissants pour Ben Laden ,par exemple !

tu récidives en reprenant les islamistes à des "terroristes"...à des Nielson Mandela...quoi ..et c'est grave Dr !!!

Oui très grave, je t'invite même à prendre le plus rapidement possible contact avec un psy, car ton état s'aggrave de jour en jour. Quant à tes chiffres farfelus, je ne vais même pas te demander tes sources hein

Oui très grave, je t'invite même à prendre le plus rapidement possible contact avec un psy, car ton état s'aggrave de jour en jour. Quant à tes chiffres farfelus, je ne vais même pas te demander tes sources hein

Je suis très bien ,Dieu merci, je te le jure !

http://www.csa-fr.com/dataset/data2001/opi20011015a.htm (ça doit pas changer...dogmatique quoi ) ..wakha studio 2M..wakha Marock..wakha "Adieu mères !" wakha tel *** et ses pondants arabophone et électronique (explosé de rire !)...

Pour les 98 % ..tu n'as qu'à revoir l'émission (mau)dite "mais encore ?"...ou était invité l'homoderniste LEBRINI ( Le directeur de "al akhbat al maghribiya" ).

oui on leur cède la tache de bien encadrer nos enfants dans le domaine de" religion"en échange d'une bouché de pain c'est mmmmmmmmmmmmmmmdr

Retour