Le cdH veut pénaliser le client du sexe

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
EnvoyerImprimerPartagerFacebookTwitterLiveDeliciousMySpaceFavorisPlus...Images

Le cdH veut pénaliser le client du sekse
Le cdH a élaboré un plan "prostitution" sur trois ans pour réduire drastiquement la prostitution, peut-on lire mardi dans L'Avenir et La Libre Belgique. Au bout des trois ans, le cdH préconise d'organiser progressivement la pénalisation de l'achat de services seksuels.

Le plan réaffirme quelques principes, comme le fait que le corps n'est pas une marchandise, que la prostitution n'est pas un métier "normal" et qu'elle présuppose des rapports inégaux entre hommes et femmes.

Le cdH veut d'abord changer les mentalités, en travaillant avec les médias, les écoles, les associations, puis accompagner les prostituées et sensibiliser les clients par le biais de campagne et d'aides psychologiques.

Au bout des trois ans, le cdH préconise d'organiser progressivement la pénalisation de l'achat de services seksuels.

Belga

sur les comm on parle de CDHALAL ou d'une tentative de coup d'Etat d'islamiste au CDH:langue:

il est quand même vrai que franchement de quel droit le CDH peut il decider de la sexualité consentie entre adulte? ça ressemble à l'Iran....

Très bonne initiative de la part du CDH!

d'accord mais cela risque d'augmenter sensiblement les viols...

Les filles des quartiers n oseront plus sortir seule!

Je ne sais pas si t es deja passé (par hasard :)) le WE tard du côté de la rue d'aerschot..... tu auras constaté que une grande partie des "consomateurs" sont des maghrebins....

Je ne sais pas si t es deja passé (par hasard :)) le WE tard du côté de la rue d'aerschot..... tu auras constaté que une grande partie des "consomateurs" sont des maghrebins....

Je ne pense pas tu sais. Le viol est puni très sévèrement ...

Je suis passé par là une fois le soir en revenant de chaussée d'anvers! Figure toi que je suis resté bloqué tellement c'était bondé de voitures fieu! Les clients y en a des masses et je trouve cela triste ...

Je ne sais pas si t es deja passé (par hasard :) le WE tard du côté de la rue d'aerschot..... tu auras constaté que une grande partie des "consomateurs" sont des maghrebins....

pourquoi tout de suite le viol, comme ca ils penseront à se marier...

comme ca ils viendront demander baabyy en mariage et je dirais "non! pas assez siksi!!" :D

pourquoi tout de suite le viol, comme ca ils penseront à se marier...

comme ca ils viendront demander baabyy en mariage et je dirais "non! pas assez siksi!!" :D

Et tu crois que les mecs mariés n'y vont pas :D , tu sais les jeunes qui trainent par le le soir rentrent rarement voir jamais chez les filles, ils ont pas les moyens, ils ne font que se rincer l'oeil. Les gros clients se sont justement les mecs mariés à qui bobonne à dit niet pour la bagatelle.

Il était qd même temps de prendre des mesures pcq à ce niveau là; l État a fait preuve de bcp de laxisme. C était limite normal d' avoir des coins prostitués sans aucun contrôle!

Je ne pense pas tu sais. Le viol est puni très sévèrement ...

Je suis passé par là une fois le soir en revenant de chaussée d'anvers! Figure toi que je suis resté bloqué tellement c'était bondé de voitures fieu! Les clients y en a des masses et je trouve cela triste ...

bein voila.... tu constates toi même que ces braves dames soulagent des centaines de mecs chaques semaines/soir....:D

et tu veux rendre tous ce beau monde frustré? faudra faire attention, car certains seront tellement en manque qu'ils risqueraient de violer des hommes! MDR:)

Augmenter les viols?

Donc il ne vont pas avoir des rapports sexuels en échange d'argent, car ils seront pénalisés, par contre ils vont violer pour s'enfuir de la pénalité????

Augmenter les viols?

Donc il ne vont pas avoir des rapports sexuels en échange d'argent, car ils seront pénalisés, par contre ils vont violer pour s'enfuir de la pénalité????

t'as raison, ca n'a pas de sens, entre les deux délits, le premier reste moins grave, à moins que le législateur soit assez bete pr decider de sanctionner plus sévérement le premier...:eek:

tu as l'air bien informé..;tu es marié?

aie la question qui tue! :langue:

tu nas pas de pitié de alibegood pour l'humilier en public comme ça?
:fou:

mais bon très peu de maghrebins resisteraient au charme des européennes de l'Est.... ils n'aiment pas les africaines mais ils adorent les européennes de l'Est.... faut le comprendre... hihi

mais bon très peu de maghrebins resisteraient au charme des européennes de l'Est.... ils n'aiment pas les africaines mais ils adorent les européennes de l'Est...i
Elles sont mignonnes certes... Mais je n'arrive pas à comprendre d'ou viendrait une attirances pour des femmes javélisés :eek:

aie la question qui tue! :langue-:

tu nas pas de pitié de alibegood pour l'humilier en public comme ça?
:fou-:

mais bon très peu de maghrebins resisteraient au charme des européennes de l'Est.... ils n'aiment pas les africaines mais ils adorent les européennes de l'Est.... faut le comprendre... hihi

je comprends pas, les marocaines sont 100 fois plus belles, je sais pas ce qu'ils ont ds les yeux:rolleyes:

ps: il s'en remettra!

je comprends pas, les marocaines sont 100 fois plus belles, je sais pas ce qu'ils ont ds les yeux:r

ps: il s'en remettra!

franchement, jte jure qu'il y a de plus en plus de maghrebins qui sortent avec des slaves... un ami a moi s'est marié avec une slovene... dans la rue y a un couple polonais marocain.

Moi les maghrebines me font peur:pleurs: bcp les trouvent assez agressives...:D la fois derniere j ai mangé avec un collegue dans un snack marocain.... la serveuse, une maghrebine, c est encore un peu qu'elle allait nous frapper....MDR

Assez paradoxalement avec les mecs maghrebins ( et contrairement au medias mensonges) ça se passent bcp mieux...lol

tu as l'air bien informé..;tu es marié?:D
Oui je suis marié, pour le reste seul dieu le sait :s je dis que le gros de la clientelle sont mariés c'est que je voi souvent DES pères de famille que je conais passer dans ces ruelles. J'ai grandi pas loin DE ces rues donc si tu veux DES moms tu n'As qu'a demandé

franchement, jte jure qu'il y a de plus en plus de maghrebins qui sortent avec des slaves... un ami a moi s'est marié avec une slovene... dans la rue y a un couple polonais marocain.

Moi les maghrebines me font peur:pleurs-: bcp les trouvent assez agressives...:-D la fois derniere j ai mangé avec un collegue dans un snack marocain.... la serveuse, une maghrebine, c est encore un peu qu'elle allait nous frapper....MDR

Assez paradoxalement avec les mecs maghrebins ( et contrairement au medias mensonges) ça se passent bcp mieux...lol

les pauvres maghrébines vont se retrouver avec personne à la fin...ou avec des polonais:eek:

c'est pas cool les filles qui font peur aux gars, j'aimerais pas etre de celles là! :D

Oui je suis marié, pour le reste seul dieu le sait :s je dis que le gros de la clientelle sont mariés c'est que je voi souvent DES pères de famille que je conais passer dans ces ruelles. J'ai grandi pas loin DE ces rues donc si tu veux DES moms tu n'As qu'a demandé

je te ne juge pas.

mais carrément tu donnerais des noms? :eek:

Quand j'etais ado je trainai souvent par là avec Les autres gamins du quartier on a vu souvent des pères rentrer et sortir de chez Les mademoiselles. Parfois meme DES profs , une fois un prof de religion islamique.

C'est quoi ce truc?

Le client, satisfait comme le client pas satisfait, paierait une amende identique?

Et les habitués? Une amende forfaitaire? Hebdomadaire?

Et comment les policiers prouveront-ils que le client a consommé? :)

Les politiques ont beaucoup d'imagintion. Du moment que les journaux et les TV parlent d'eux.....

Retour