le celibat c'est pas pour moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MISS2010
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je n'en peus plus.
Vivre chez papa-maman, j'ai trop de temps en ce moment... Je veux me marié. le celibat c'est pas pour moi.

Je sais de quoi je parle, c'est que dans un couple il y a des haut et des bas, mais faut les affrontés ensemble.Je veux les affrontés. lool

Moi je pas quoi faire pour rencontrer des hommes ? Comment on fait ? je suis déterminée...

Bonjour,

Je n'en peus plus.
Vivre chez papa-maman, j'ai trop de temps en ce moment... Je veux me marié. le celibat c'est pas pour moi.

Je sais de quoi je parle, c'est que dans un couple il y a des haut et des bas, mais faut les affrontés ensemble.Je veux les affrontés. lool

Moi je pas quoi faire pour rencontrer des hommes ? Comment on fait ? je suis déterminée...

Ne te marie surtout pas juste pour fuir le toit de chez "papa et maman"

Bonjour,

Je n'en peus plus.

Sur bladi... Tu t'es pas trompee d'adresse !! :D

Bonjour,

Je n'en peus plus.

C'est quand tu t'y attendra le moins que tu le trouveras faut pas vraiment chercher...
Mais sinon faut pas faire ça persque tu t'ennuis parceque je suis marié et je m'ennui la lol

Bonjour,

Je n'en peus plus.

commence par prendre des cours de français

Bonjour,

Je n'en peus plus.

non biensur que non...Je me dis juste que mes parents on fais ce qu'ils pouvaient pour moi. Maintenant faut que je re-vole de mes propores ailes...
tu peux très bien voler de tes propres ailes sans pour autant te marier!!! tu n'as qu'a prendre ton appartement en solo et déjà tu t'assumeras toute seule!

Bonjour,

Je n'en peus plus.

C'est une annonce que tu fais la ??

Ca viendra ne soit pas presser c'est jamais bon. Bonne recherche !!

nan nan plus de tps a perdre j'en ai perdu suffisament...

Ne vois pas ça comme une perte de temps, et de toute manière, tout est destin, donc ne fonce pas les yeux fermés, c'est un choix et une décision que tu devras supporter toute ta vie :langue:

Nan plus sérieusement, faut pas non plus se presser, ça viendra quand ça viendra incha allah

C'est surtout pas ici que tu vas le trouver.
Va t'engager dans une association, va trouver un travail si t'as du temps à perdre.

Peut être que tu trouvera ton âme soeur là bas ^^
Sois pas si pressée que ça, tu verra tu le regrettera lool
et t'aura pas interêt à revenir sur bladi nous poster dans HDC " je déprime à cause de mon chéri " etc...

Par contre j'ai jamais compris cette phrase du " ca t'arrivera quand tu t'y attendra le moins "

C'est surtout pas ici que tu vas le trouver.
Va t'engager dans une association, va trouver un travail si t'as du temps à perdre.

Peut être que tu trouvera ton âme soeur là bas ^^
Sois pas si pressée que ça, tu verra tu le regrettera lool
et t'aura pas interêt à revenir sur bladi nous poster dans HDC " je déprime à cause de mon chéri " etc...

Par contre j'ai jamais compris cette phrase du " ca t'arrivera quand tu t'y attendra le moins "

Par ce que ça ne t'ai encore jamais arrivé, et que tu t y attend trop!!!!:D

Bonjour,

Je n'en peus plus.

Tu sais déjà qu'un seul te suffira pas ? :eek:

non sa c pas pensable...
ben pourquoi tu dis que tes parents ont fait beaucoup pour toi et qu'il est temps que tu t'assumes! et bien c'est le truc parfait a faire pour devenir autonome et indépendante!
tu vas pas te marier dans le but ultime de ne pas t'ennuyer et de te dire que tu es une grande fifille? ! :prudent:

ben pourquoi tu dis que tes parents ont fait beaucoup pour toi et qu'il est temps que tu t'assumes! et bien c'est le truc parfait a faire pour devenir autonome et indépendante!
tu vas pas te marier dans le but ultime de ne pas t'ennuyer et de te dire que tu es une grande fifille? ! :prudent:

c'est que mes parents ne me laisseront JAMAISSSSSSSS.... loool

Pas de concept, je dis seulement que a force de vouloir une chose, on l'a pas, faut laisser venirrrrrrrr...mdrrr

ça va comme réponse ou dois je faire une synthèse? ;)

Ah bah alors tu m'as très mal analysée ;)
Je m'en fous plus ou moins.

Pas besoin de synthèse mais si j'avais été sadique je te l'aurais demandé

Pas de concept, je dis seulement que a force de vouloir une chose, on l'a pas, faut laisser venirrrrrrrr...mdrrr :D

ça va comme réponse ou dois je faire une synthèse? ;)

Malgrés sa je dois avouer que tu as raison.... quand on veut quelque chose on ne l'as jamais, ou quelque chose de pire.. mais moi jss buté... lool

Retour