Le célibat déguisé chez certaines femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
Les soi-disant femmes célibataires qui ne trouve personne sont souvent des belles femmes qui ont fait de longue études comme par hasard . A les entendre personne ne veulent d'elles, encore à 35 ans 40 ans elles sortent entre filles et connaissance masculins mes ça s'arrête là...elles ne trouves personnes.
Aucune activité sexuelle pendant tout ce temps, aucune envie d'avoir une étiquette célibataire tout en étant en couple avec plusieurs mecs ?! 😅

Les soi-disant femmes célibataires qui ne trouve personne sont souvent des belles femmes qui ont fait de longue études comme par hasard . A les entendre personne ne veulent d'elles, encore à 35 ans 40 ans elles sortent entre filles et connaissance masculins mes ça s'arrête là...elles ne trouves personnes.
Aucune activité sexuelle pendant tout ce temps, aucune envie d'avoir une étiquette célibataire tout en étant en couple avec plusieurs mecs ?! 😅
un homme frustré ?

Globulus, pourquoi les hommes sont souvent fâchés sur les femmes qui ont fait des études ? C'est un réflexe inconscient je suppose ?
Engin, fâchés juste quand vous en avez pas une...
certains ne peuvent les garder que par la situation et une avoir une femme avec une bonne paie ça retire certaines options de sauvetage du couple...

Peut-être que ce qui énerve certains hommes c’est que ces femmes assument et vivent pleinement leur vie et leur célibat et ignorent, et je dirai même s’en ballent les côtes de ceux qui n’acceptent pas cette situation 😅😁

Tu es jalouse ? Si tu n'as pas pu attendre le mariage, assume! Et laisse les gens vivre avec leurs choix, quels qu'ils soient.

c'est ce qu'elle te raconte, ça se vois que tu connais pas les femmes et même si tu en ai une femmes,tu crois serieusement qu'elle vont rester sans activité sexuelle jusqu'a 35,40 ans ou vont s'en s'allonger dans un lit endormis et attendre le prince charmant ou une personne qui lui ressemble la réveiller,c'est un forum d'enfants ici ou d'adulte, je lis vraiment des posts complètement insensé et remplis de niaiseries

c'est ce qu'elle te raconte, ça se vois que tu connais pas les femmes et même si tu en ai une femmes,tu crois serieusement qu'elle vont rester sans activité sexuelle jusqu'a 35,40 ans ou vont s'en s'allonger dans un lit endormis et attendre le prince charmant ou une personne qui lui ressemble la réveiller,c'est un forum d'enfants ici ou d'adulte, je lis vraiment des posts complètement insensé et remplis de niaiseries
Toi aussi t'es dans l'erreur... Tu crois que ça n'existe pas des personnes de plus de 35 ans, hommes et femmes, qui sont restés chastes?...

Toi aussi t'es dans l'erreur... Tu crois que ça n'existe pas des personnes de plus de 35 ans, hommes et femmes, qui sont restés chastes?...
Le problème c'est que certains ont tendance à croire que les autres ont la même manière de voir les choses qu'eux, les mêmes fantasmes , les mêmes craintes ou dégoûts...
Rajoutes à ça les préjugés bien encrés...
La tolérance c'est ça: accepter que d'autres sont différents de nous même et surtout dans la manière d'appréhender les différentes sphères de la vie
On pense pas pour les autres, on pense pour soi et c'est déjà bien

très,très peu et même je dirais que c'est malsain psychologiquement et physiquement de ne pas avoir une vie sexuelle pour un adulte normalement constitué, car toi tu confond chasteté et abstinence, car 40ans c'est plus de la chasteté mais de l'abstinence maladif

très,très peu et même je dirais que c'est malsain psychologiquement et physiquement de ne pas avoir une vie sexuelle pour un adulte normalement constitué, car toi tu confond chasteté et abstinence, car 40ans c'est plus de la chasteté mais de l'abstinence maladif
Ouais je dois confondre, ça doit être ça...

Retour