bonjour je suis serieuse wollah.je suis une fille de meknes,j'ai demander a vous si vous avez des information pour le sujet de "le sertificat de capacité a marige" il prend combien du temp??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ma chére!! dans 6 mois j'ai eu mon visa conjoint français pas juste le CCMjusqu'à 6 mois parfois et même plus
bonjour kamyta j'ai reçut le ccm lhamdolillah ,désoler pour le derangement je veux savoir queceque je doit faire là,les papier que je vai préparer ,merci()
bonjour je voudrais savoir ce kil fo kom papier pour passer devan l'adoul
merci d'avance
salam c juste pour savoir on m'a dit que les fiches de paie n'était pas obligatoire lorsqu uon passe chez l'adoul est ce vrai merci
bonjour tout le monde, j'ai déposé le dossier pour le ccm au consulat de rabat aprés 6 mois d'attente ça s'est bien passé mon futur apoux est medecin en france et avant de venir au maroc pour célébrer le mariage il doit savoir à quelle date sera envoyé le ccm bon on l'a dit qur c'est au bout de deux mois, j'aimerai avoir les témoignages des personnes qui ont déja reçu le ccm et au bout de conbien de temps? est une fois prét est ce que le consulat vous a téléphoné pour vous le dire? merci beaucoup pour votre aide.
merci delfine je sais qui s'est qui a mis en palce ces procédures de mérde mais bon lay3awna, et les deux mois incluent le temps d'envoi du courier je veux dire au bout de deux mois tu as le ccm chez toi?