Le certificat de non empechemenet de mariage pour les belges au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdeladim1
  • Date de début Date de début
bon soir tt le monde.
je suis un marocaine de marrakech,je veu me marier avec une belge.
on était deja en semble a la consulat generale de belgique a casa,le 3/fev/2011 pour la Certifecat de non empechement de mariage pour ma fiancé.et on a fait l'interview comme il faut .
et ils sont ns ditent a la consulat que peut etre en peut avoir la certifecat apres 3 mois.et on a demander tt suit est ce qu'on peut savoir qu'on exactement mais eu ns ditent r1 du tt sr la date exacte
je vous demande est ce que vs savait combien cet certifecat reste pour l'avoir.et ou je vais allé la cherché.
car sa me prend la tete trop fort.qu'on meme chaque etre humain ds tt le monde a le droit de se marie avec le personne qu'il veut.et qu'on il veut
merci fort
abdeladim

merci soeur.
danc c'est pas normale d'attend 3 mois alor il faut vite contacter la consulat ,car on a pas un probleme qui peut ns empecher de faire notre mariage.
ns somme de la meme generation on juste un defferent d'age d'une anné,elle a venu chez moi mnt 3 fois ds cette anné, flamant en cour jeune de 24 ans .
ns avons le droit de se marier qu'on ns en veut .c'est pas normale sa ma soeur vraiment ,ca ns tue .on s'aime trop et en veut vivre en semble le plus vite possible.
il faut que l'etat ns aide vraiment il faut pas laissé ces gouté apart.
ma derniere question soeur bélgika est :
est ce que ma femme peut consiel un bereu en belgique qui s'occupe de ca,
excuse moi pr le derangement.merci pr tt

Bonjour pour obtenir le CNEM si il y a une enquête il n'y a pas d autre solution que de patienter et attendre l avis du Procureur du Roi en Belgique,il n'y a pas de bureau en Belgique pour accélérer les choses juste de la patience

Bonsoir mon frère je suis désolée pour vous deux mais ce sont de nouvelles dispositions que l OE a mises en place depuis mars 2010 pour empêcher des mariages blanc,gris et/ou forcés il y a des couples qui reçoivent directement leur CNEM et d'autres qui doivent attendre à cause d une enquête,il y a plusieurs postes sur le forum parlant mariage CNEM visa Regroupement familial tu pourrais les lire pour te faire une petite idée de toutes les démarches à faire et surtout il y a des témoignages de personnes qui ont fait ces demandes ou qui sont toujours occupés à les faire ,courage!

Retour