le chant du coq

salam

« Ô Allah je te demande de Ta grâce. »
Le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- dit: « Lorsque vous entendez le chant du coq, demandez à Allah de Sa grâce car il a vu un ange... » (27).
 
salam

« Ô Allah je te demande de Ta grâce. »
Le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- dit: « Lorsque vous entendez le chant du coq, demandez à Allah de Sa grâce car il a vu un ange... » (27).


il y en a un à côté il en voit souvent alors ... et si il me tombe entre les mains je lui arrache sa crete ... 9o9o3ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D ou zaidha m7a9e9 3la l perou :D
 
un site qui s appelle la science ligiféré, il consacré aux grand savants tel que cheikh albani, cheikh ibbn baz etc.............

j 'ai demandé un imame il ma repondu que c est un hadith verdict
 
un site qui s appelle la science ligiféré, il consacré aux grand savants tel que cheikh albani, cheikh ibbn baz etc.............

j 'ai demandé un imame il ma repondu que c est un hadith verdict

Oui faut surtout pas accepter et croire tout ce qu'il disent à propos de notre prophète avec d'avoir une source sûr, je condamne pas le hadith parce que je ne sais pas sil est sûr ou pas mais bon sache que les faux hadith sont partout :)
 
salam

« Ô Allah je te demande de Ta grâce. »
Le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- dit: « Lorsque vous entendez le chant du coq, demandez à Allah de Sa grâce car il a vu un ange... » (27).

Salam,

Il permet aussi de réveiller les gens pour la prière de Sobh.

Quand le coq est bien réglé bien sûr... :D
 
je té trouvé aussi

30. Demander la protection d'Allah contre l'aboiement du chien et le braiment de l'âne lorsqu'on les entends

« Lorsque vous entendez les aboiements des chiens et les braiments des ânes la nuit, cherchez refuge auprès d'Allah car vous ne voyez pas ce qu'ils voient
 
Retour
Haut