Le chanteur algérien de raï Cheb Akil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Décès de deux artistes arabes dans la région de Tanger
Le chanteur algérien de raï Cheb Akil qui séjournait à Tanger pour les besoins de son travail, a trouvé la mort dans un accident tragique survenu jeudi sur la route reliant Tanger à Larache.

actualités 29/6/013 journal de Tanger

Le chanteur algérien de raï Cheb Akil qui séjournait à Tanger pour les besoins de son travail, a trouvé la mort dans un accident tragique survenu jeudi sur la route reliant Tanger à Larache.

actualités 29/7/013 journal de Tanger
Salam tharbat

Merci de l’information et Allah y rahmou

Message déjà posté sur bladi
LE 14/06/ 13 A 03H 43

Le chanteur Algérien Cheb Akil mort lors d'un accident de voiture au Maroc
URGENT | C'est officiel, Cheb Akil a succombé a ses blessures cette nuit à Tanger (Maroc) après un grave accident de route. Le célèbre chanteur Rai était accompagné de sa femme, enceinte et gravement blessée après l'accident, elle se trouve actuellement a l’hôpital Arayech (Tanger). Nous rappelons que Cheb Akil devait annimé une soirée au Palais des Etoiles a la ville de Tanger ce 14 juin. Le groupe Envoyés Spéciaux Algériens présente ses sincères condoléances a la famille du défunt, et a toute la famille artistique algérienne suite a cette tragique nouvelle.

Salam tharbat

Merci de l’information et Allah y rahmou

Message déjà posté sur bladi
LE 14/06/ 13 A 03H 43

Le chanteur Algérien Cheb Akil mort lors d'un accident de voiture au Maroc
URGENT | C'est officiel, Cheb Akil a succombé a ses blessures cette nuit à Tanger (Maroc) après un grave accident de route. Le célèbre chanteur Rai était accompagné de sa femme, enceinte et gravement blessée après l'accident, elle se trouve actuellement a l’hôpital Arayech (Tanger). Nous rappelons que Cheb Akil devait annimé une soirée au Palais des Etoiles a la ville de Tanger ce 14 juin. Le groupe Envoyés Spéciaux Algériens présente ses sincères condoléances a la famille du défunt, et a toute la famille artistique algérienne suite a cette tragique nouvelle.

:(
j'ai pas vu!!
il doit mourir pour une deuxieme fois :npq:

actualités 29/7/013 journal de Tanger

le 29/07/013 ?? sont à la fois en avance mais en retard sur les infos ! :rolleyes:

:(
j'ai pas vu!!
il doit mourir pour une deuxieme fois :npq:

J’aime la ville de Tanger

Je lis son

lejournaldetanger.com

* Le ROI a adressé un message de condoléances a son père et à son épouse

******** EVITE LE DOUBLON DEMANDE A LA FERMETURE ----

Pièces jointes

• ma ville preférée.jpg
    ma ville preférée.jpg
    47.1 KB · Affichages: 102