le charme des personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tout à l'heure , à la gare , je regardais les personnes passer et j'ai me suis dit pourquoi ne pas regarder autre chose.

J'ai donc chercher a trouve le charme chez les filles et on se rend compte de plein de choses quand on regarde dans cette optique la :

- les plus belles ne sont pas forcement les plus charmantes
- les filles normales qu'on voit passé tous les jours dégagent pour certaines un charme fou :rolleyes:

la beauté est-elle au centre du charme?

Je pense que non pour ma part.

et vous?

Elles passe tous les jours devant toi et tu ne les remarques pas?

Dans se cas elles doivent pas etre super charmante à tes yeux vu que tu ne les

remarques pas d'abitude.

Elles passe tous les jours devant toi et tu ne les remarques pas?

Dans se cas elles doivent pas etre super charmante à tes yeux vu que tu ne les

remarques pas d'abitude.

nuance , il y a une différence ici : j'ai chercher a trouver leur charme.

Des fois il ne se voit pas tout de suite j'ai l'impression mais avec de l'entrainement, je suis sur qu'on peut le deceler rapidement

Mai oui le charme a plus dimportance que la beauté .ce sont des fille simple mais sui dégage un charme fou au niveau du regard elle sont très naturelle ,je voi que tu a pris tes jumelle origami et ce sont tjs ces fille la qui nous attirent la petite rebeu au sourire au yeux au regard ravageur un déhancher simple sans en faire trop elle est parfaite a mon
Goût !

Mai oui le charme a plus dimportance que la beauté .ce sont des fille simple mais sui dégage un charme fou au niveau du regard elle sont très naturelle ,je voi que tu a pris tes jumelle origami et ce sont tjs ces fille la qui nous attirent la petite rebeu au sourire au yeux au regard ravageur un déhancher simple sans en faire trop elle est parfaite a mon
Goût !

a bon, tu prends des jumelles toi pour regrder les filles dans la rue?

:D

Tout à l'heure , à la gare , je regardais les personnes passer et j'ai me suis dit pourquoi ne pas regarder autre chose.

J'ai donc chercher a trouve le charme chez les filles et on se rend compte de plein de choses quand on regarde dans cette optique la :

- les filles normales qu'on voit passé tous les jours dégagent pour certaines un charme fou :rolley es:

et vous?

C'était donc toi qui me scrutait avec des yeux pétillants... Saches que tu m'as troublé :rouge:

:D

- les filles normales qu'on voit passé tous les jours dégagent pour certaines un charme fou :rolleyes:

et vous?
ce que tu as observé est évident. le charme et la beauté sont deux choses différentes.
le charme a un rapport étroit avec la personnalité alors que la beauté c'est purement plastique.

Pour commencer, j'adore tes post ;-)

Alors pour répondre,
La beauté ne réside pas dans ce que n'importe qui voit, la beauté est relative.
Or que la beauté, t'es beau et tout le monde le voit.

Je préfère une personne qui a du charme, que moi seule puisse voir, ce petit quelque chose de différents mais qui fait tout son charme, la petite touche qui fait craquer...

et vous?

La beauté est le piège..le charme en est le venin.

et vous?

dac avec toi
le charme
presque on du mal a l expliquer
certaines sont belles mais trop vulgaire
certaines avec juste une certaine attitude dégage un charme fou
il y a aussi une question de gout ,une fille peut être belle ,pour l'un et bof pour d'autre
il ya de tt quoi

cordialement 2011

Le charme et la beauté sont deux choses différentes mais peuvent être compatibles.
Je préfère de loin le charme, pour moi c'est vraiment important. Ca ne peut pas disparaître ! C'est la première chose que je regarde

le charme a plus d'importance que la beauté , et c'est ce que je préfère

on voit souvent des bombes alors que, si on remarque bien de pres on voit qu'ils n'ont pas de charme qui peut attiré la personne , alors que des personnes simple, normal, ont un charme de fou , d'un seul regard peuvent faire tomber la personne concerner

Retour