Une fois je marchais avec une fille et elle me disait qu'il y a une diablesse qui la suivait sans arrêt et qu'elle veut la posséder, bon ! ça a duré quelques jours, mais je voulais confirmer alors quand nous marchions j'ai vu deux chats sur un capot d'une voiture alors je me suis dirigé vers eux pour voir leur réactions, par Allah un de ces chats comme-ci il a été électrocuté ces poils se sont dressées il a commencé a faire un miaulement comme-ci il va se battre et il regardé a gauche et à droite ensuite il a fait un démarrage sec il s'est caché en-sus de la voiture tandis que le chat que je caressais il n'a rien fait comme-ci de rien n'était.
Bon je sais que certains vont me dire : mais non patati patata écoutez depuis que j'étais bébé j'ai eu des chats et je les connais très bien, c'était pas une chose normale.
Bon avec cette fille c'est une très très très très très longue histoire ce n'est qu'un petit échantillon vraiment petit, sans oublier que notre prophète nous a dit que y a que le coq et l'âne qui puissent voir le diable ( d'après à ce que je sache ) peut-être que ce chat a senti ce diable .
Bon je sais que certains vont me dire : mais non patati patata écoutez depuis que j'étais bébé j'ai eu des chats et je les connais très bien, c'était pas une chose normale.
Bon avec cette fille c'est une très très très très très longue histoire ce n'est qu'un petit échantillon vraiment petit, sans oublier que notre prophète nous a dit que y a que le coq et l'âne qui puissent voir le diable ( d'après à ce que je sache ) peut-être que ce chat a senti ce diable .