Le chef polisarien ne verra pas la fin du conflit du sahara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albouhali
  • Date de début Date de début
le cancer du poumon de el merrakchi a ete diagnostique en 2007.

Le cancer du poumon est parmi les plus meurtriers, Seulement 14 % des personnes sont encore en vie plus de cinq ans après le diagnostic. Même si la personne répond bien au traitement dans un premier temps, les rechutes sont courantes dans les années ou les mois qui suivent.

Wednesday, December 31, 2008

Le cancer du poumon est parmi les plus meurtriers, Seulement 14 % des personnes sont encore en vie plus de cinq ans après le diagnostic. Même si la personne répond bien au traitement dans un premier temps, les rechutes sont courantes dans les années ou les mois qui suivent.

الجزائر اختارت البوهالي لخلافة المراكشي وتخوفات من انشقاقات في قيادة الجبهة http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=10226

tu l'a enterré avant l'heure !

Allah y chéfih !

dans le monde arabe il y a plus d indepandantistes que de chomeurs.si le sahara est independant ce serait une catastrophe pour le monde arabe et le monde entier.

Je dis le maroc aux marocains, qu'elle que soit leur région ! Et que ces putschistes (raté) du polizario libère nos frères et nos soeurs qu'ils retrouvent la liberté du nomade aïeul ...

Je suis pour que cette guerre cesse !

ça te va comme réponse...ou tu veux aussi ma CNI et ma carte sécu !

que cette querre cesse oui.

tu serais pas algerienne par hasard ? je croyais que le peuple algerien ne soutenait pas les independantiste (juste le pouvoir).

sa serai sympa davoir tn point de vue sur cette histoire sans aucune animosite, personnelemnt ca mimporte peu, mais jaime le debat.

que cette querre cesse oui.

tu serais pas algerienne par hasard ? je croyais que le peuple algerien ne soutenait pas les independantiste (juste le pouvoir).

sa serai sympa davoir tn point de vue sur cette histoire sans aucune animosite, personnelemnt ca mimporte peu, mais jaime le debat.

un homme fait il a lui seul un peuple ? nous ne sommes pas des moutons de Panurge....nous avons encore notre liberté de penser.....

Je n'ai aucun avis sur la question du Sahara... la seule chose grave à mes yeux...ce sont ces familles qu'ont a divisées comme ce mur en Palestine !

al a3mar biyadi allah mais ce traitre même mourant n'a jamais voulu même pas voir son pere au maroc . tfouuuuuuu

Lah Ichafih,
Le cancer des poumons est le pire cancer qui ne se traite pas facilement dependement du stade.
Mais meme si Abdelaziz El Bahja en est atteint, il faut pas etre rancunier, un vrai marocain doit savoir comment pardonner (certains l'appeleront la lachete),
Je pense surtout a son pere et ses freres qui sont des marocains plus que nous, Imaginez un peu si vous fetiez sa mort ou ca vous fait du bien, pensez a sa famille marocaine jusqu'a l'OS.
Je n'aime pas l'homme ni ses orientations politiques, mais je compatis avec sa famille, j'espere de tout mon coeur qu'il se retablisse et que sa famille pourra le voir un jour.

Lah Ichafih,
Le cancer des poumons est le pire cancer qui ne se traite pas facilement dependement du stade.
Mais meme si Abdelaziz El Bahja en est atteint, il faut pas etre rancunier, un vrai marocain doit savoir comment pardonner (certains l'appeleront la lachete),
Je pense surtout a. son pere et ses freres qui sont des marocains plus que nous,. Imaginez un peu si vous fetiez sa mort ou ca vous fait du bien, pensez a sa famille marocaine jusqu'a l'OS.
Je n'aime pas l'homme ni ses orientations politiques, mais je compatis avec sa famille, j'espere de tout mon coeur .qu'il se retablisse et que sa famille pourra le voir un jour..

et en quoi ils sont plus marocains que nous ?
ok je veu bien etre d'accord ,pr dire que pr sa famille ca restera tjr leurs enfant ,et que la tendresse d'une mère est tjr la meme ,mais il n'a jamais voulu voir son pere au maroc ! et ds mn vocabulaire j'appel ca un maskhout lwalidine !

c'est un vendu et un traitre, et je m'en fou complétement qu'un arriviste comme lui soit mort

à la limite pour ce genre de personne c'est ce que j'attend le plus, leurs mort

Abdelaziz ira direct en enfer c'est claire
son père est au maroc lui a demandé de revenir au maroc mais il ne l'a pas écouté
en plus des souffrances qu'il a causé aux sehraouis détenus dans le camp de tindouf !
voilà deja il souffre sur terre dieu lui a infligé le cancer
c un msskhout lwalidine

un homme fait il a lui seul un peuple ? nous ne sommes pas des moutons de Panurge....nous avons encore notre liberté de penser.....

Je n'ai aucun avis sur la question du Sahara... la seule chose grave à mes yeux...ce sont ces familles qu'ont a divisées comme ce mur en Palestine !

.........j'admire l'elegance de tes propos ........

souhaitons lui un prompt retablissement .Ensuite en ce qui concerne son combat politique souhaitons aussi qu'il puisse se rallier à la these marocaine et devenir un jour incha allah un fervent citoyen de notre pays .

Dieu seul sait, mais comme les nazi les hommes qui prêchent la haine il les rencontrera surement...

Mais bon respectons la Mort si nous voulons donner un sens au mépris de sa triste vie.

je ne pense que mohammed abdelaziz est dans le camp de dieu pour entre au paradis.donc son billet vers l enfer est assure.

je ne pense que mohammed abdelaziz est dans le camp de dieu pour entre au paradis.donc son billet vers l enfer est assure.

Nous sommes meilleur que lui non ?

Pourquoi s'abaisser à son niveau ?

je me suis trompe je voulais dire que mohammed abdelaziz n est pas dans le camp de dieu.il est contre dieu.donc son cahtiment ce sera l enfer.
c est une certitude.

Tu t'aventure trop loin !

Retour