le chewing gum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
salam tout le monde

c'est ptètre pas un sujet passionnant mais pas grave
je sais pas si c'est que moi qui ai cette impression mais je trouve que les garcons ont une facon bien étrange de machouiller le chewing gum, une facon qui peut même:fou:

J'ai même demandé autour de moi( soeur cousine copine) et bizarement elles ont cette même impression

En fait quand je vois ou ENTEND un garcon machouiller un chewing gum, on dirai que c'est la première fois qu'il en mange un, comme s'il découvrait ca.:D

c'est pas méchant, je tiens à le préciser mais j'avais envi de le dire lol

les filles, vous en pensez quoi?

ps1: y'a aussi queeeeelques filles mais très peu
ps2: les garcons ne me mitrailler pas svp

salam tout le monde

je sais pas si c'est que moi qui ai cette impression mais je trouve que les garcons ont une facon bien étrange de machouiller le chewing gum, une facon qui peut même:fou:

J'ai même demandé autour de moi( soeur cousine copine) et bizarement elles ont cette même impression

En fait quand je vois ou ENTEND un garcon machouiller un chewing gum, on dirai que c'est la première fois qu'il en mange un, comme s'il découvrait ca.

vraiment mache le chewing gum comme des vaches :D

j'aime pas le chewing gum

salam tout le monde

je sais pas si c'est que moi qui ai cette impression mais je trouve que les garcons ont une facon bien étrange de machouiller le chewing gum, une facon qui peut même:f

En fait quand je vois ou ENTEND un garcon machouiller un chewing gum, on dirai que c'est la première fois qu'il en mange un, comme s'il découvrait ca.

ya ceux qui savent macher du chinegomme :D et ya ceux qui ne savent pas !

ya des nénettes et des mecs qui machent comme des chikhates ! en faisant les bulles et déplacent leur machoires en machant (je sais pas si c'est leur machoire ou leur chinegomme qui é élastique :D)

ya ceux qui savent macher du chinegomme :D et ya ceux qui ne savent pas !

ya des nénettes et des mecs qui machent comme des chikhates ! en faisant les bulles et déplacent leur machoires en machant (je sais pas si c'est leur machoire ou leur chinegomme qui é élastique :D)

moi j'ai mal pour leur machoire

salam tout le monde

En fait quand je vois ou ENTEND un garcon machouiller un chewing gum, on dirai que c'est la première fois qu'il en mange un, comme s'il découvrait ca.:D

Justement j'ai remarqué certaines filles de cités quand elles machent le chewingum
A la base Sans chewingum elles sont vulgaires,alors quand elles commencent à le macher j'hesite entre deux mots......................

J'ai pas dit le contraire.

Il sait très bien pourquoi je lui réponds.

wi je vois pourquoi

Et le plus drole,elles crachent par terre
Et avec cette grippe cochone(h1n1)ça craint!!!!!!

loll j'avoues mais c'est pas pire que les gars
y'en a sah, quand ils crachent limite ils se raclent le fond de leur gorge et tfouu, t'es toute retournée pouaaah
bé heureusement qu'on marche pas pied nu

Arrêtez de faire ***** Fruitdefendu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

lol on lui a rien dit, tkt on te la laisse, t'es le seul qui a droit :-P

wi je vois pourquoi

loll j'avoues mais c'est pas pire que les gars
y'en a sah, quand ils crachent limite ils se raclent le fond de leur gorge et tfouu, t'es toute retournée pouaaah
bé heureusement qu'on marche pas pied nu

lol on lui a rien dit, tkt on te la laisse, t'es le seul qui a droit :-P

Mdrrrrr
j'ai une tres bonne replique,mais comme la belle fruit defendue,ne veut plus lire mes interventions,donc je la garde(ma replique)

Retour