Le chômage en forte hausse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
A 9,6% de la population active au 4e trimestre en métropole, le taux de chômage retrouve son niveau de 1999.



Le taux de chômage a nettement augmenté au quatrième trimestre 2009 en France et retrouvé le niveau de 1999, à 9,6% de la population active en métropole et 10% avec les départements d'outre-mer (DOM), selon des chiffres publiés jeudi par l'Insee.

(Source AFP)
 
A 9,6% de la population active au 4e trimestre en métropole, le taux de chômage retrouve son niveau de 1999.



Le taux de chômage a nettement augmenté au quatrième trimestre 2009 en France et retrouvé le niveau de 1999, à 9,6% de la population active en métropole et 10% avec les départements d'outre-mer (DOM), selon des chiffres publiés jeudi par l'Insee.

(Source AFP)

dit le à sempro qui est pour la polygamie :D
 
A 9,6% de la population active au 4e trimestre en métropole, le taux de chômage retrouve son niveau de 1999.



Le taux de chômage a nettement augmenté au quatrième trimestre 2009 en France et retrouvé le niveau de 1999, à 9,6% de la population active en métropole et 10% avec les départements d'outre-mer (DOM), selon des chiffres publiés jeudi par l'Insee.

(Source AFP)

Et encore....j'imagine que les chiffres sont tronquées,pondérées de façon a ce qu'ils soit acceptables.

A mon avis c'est pire...
 
au moins ca prouve que la droite fait de l excellent travail, social mis de côté capitalisme mis en avant : D

Bravo SARKO :D

je voterai pour lui la peochaine fois, 10% ce n'est pas assez, j'ai envie d'investir et j'attend que les chomeurs bradent leurs biens.

je fais appelle à la communauté pour qu'elle vote sarko à vie :D
 
dit le à sempro qui est pour la polygamie : D
on y vient petit a petit...le retour aux sources se fera.

c'est quoi le rapport??

de nos jours la femme a plus de chance de bosser que l'homme vu qu'elle est sous payée donc il a bien raison d'être pr la polygamie elles bosseraient pendant qu'il fait papa poule : D
papa poule? :eek:
avec le salaire de plusieurs femmes y a moyen d'en payer une autre pour faire la maman poule. :D
 
mdrrrrrrrrrr j'aime ton sens d'humour ; )


you are welcome ;)

on y vient petit a petit...le retour aux sources se fera.


papa poule? :ee k:
avec le salaire de plusieurs femmes y a moyen d'en payer une autre pour faire la maman poule. : D

tu te feras ***** avec une femme qui te colle a longueur de journée si ce n'est qu'en t'harcelant au tél : TI I OU??

autant qu'elle s'occupe..

dans le sud de la france
je serais en rp ... crotte : (

merci du conseil en tout cas, c'est gentil de ta part ; )

tente LAFI ils ont des succursales un peu partout en France ;)
 
dans le sud de la france
je serais en rp ... crotte :(

merci du conseil en tout cas, c'est gentil de ta part ;)

Eh bien, fais comme tous les migrants au monde, quand ils ne trouvent pas de travail chez eux, ils partent en chercher ailleurs là ou il y en a plus.

IDF, Londres, Canada.........etc

Si tu attends trop, ton diplôme ne vaudra bientôt plus rien.
 
Eh bien, fais comme tous les migrants au monde, quand ils ne trouvent pas de travail chez eux, ils partent en chercher ailleurs là ou il y en a plus.

IDF, Londres, Canada.........etc

Si tu attends trop, ton diplôme ne vaudra bientôt plus rien.
certaines personnes n'osent pas dépasser les frontières ;)
 
Retour
Haut