Le classement du Maroc dans ce métier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dziry 213
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde,

je me présente, je suis un algérien qui vit dans une petite ville dans l’est algérien, j’ai connu des plâtriers marocains ça fait un an déjà.
L’arriver de ces jeunes plâtriers a amené un nouvel art à ma ville, la sculpture sur le plâtre, des nouvelles techniques et des nouveaux dessins a déclaré une concurrence entre les plâtriers marocains et leurs homologues de ma ville pour ne pas dire les algériens, mais cette concurrence a fini tôt car les mains de ces jeunes arrivistes ont créé un grand succès à travers tout le territoire de ma ville.
Chez mon voisin, quand je rentre dans n’importe quelle pièce de sa maison, il me parait que je suis dans un palais en Andalousie, les faux-plafonds et les mûrs me donne l’envie de taper mes mains peut être qu’une des JAOUARI du calife me vienne en aide.

Je ne vais pas tarder, ma demande est la suite :

Je veux savoir le classement mondial du Maroc et s’il y a une source par exemple une compétition internationale ou quelque chose comme ça, car j’ai un débat demain avec eux et ils m’ont déjà dit le rang du Maroc au monde dans ce métier, ce que je vais plus vous dire bien sur puisque je veux gagner dans ce débat.

Allez, aidez-moi à les battre
 
Bonjour,
Je cherche actuellement un bon platrier Algerien capable de faire des motifs type ceux faits par les marocains as tu des contacts à me donner et de de quelle ville es tu ( je suis de béjaia) ? Merci pour ton aide.
 
Retour
Haut