le coca light et le jus de fruits ou jus d'orange

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam tt le monde,

je c ke en ce moment j'agace un peu tt le monde avec mon régime mais c juste pour savoir si le coca light fait grossir si on bois une demi cannette par jour voir une?

De + je voulais savoir également si le jus de fruits ou le jus d'orange fait grossir??

merciii de me répondre

Salam tt le monde,

je c ke en ce moment j'agace un peu tt le monde avec mon régime mais c juste pour savoir si le coca light fait grossir si on bois une demi cannette par jour voir une?

De + je voulais savoir également si le jus de fruits ou le jus d'orange fait grossir??

merciii de me répondre

Evite les jus en periode de régime, le coca light tu peux mais pas en grosse quantité ;)

Salam tt le monde,

merciii de me répondre

tu peux en boire au pti déj mais c'est tout
effectivement c riche en sucres (rapides)
ps: je te parle des jus de fruits
les sodas => à supprimer totalement

Les jus de fruits frais, faits maison sont préférables pour la santé, car il n'y a pas d'additif, par contre les produits lights sont à proscrire, trés mauvais pour la santé....

tu peux en prendre un peu mais pas tous les jours de temps en temps ça fait grossir a moins que tu veuilles faire un regime 'mac do' pain et coca ... mouais prend de lait et des cracottes ^^ (je rigoles enfin jexagère cest bien evidement mieux de prendr de leau ou bien du jus de pomme qui draine ou du thé drainant aussi et pour le pain bien evidement tu peu et tu doi en prendr mai sans la mie au niveau legumes cest volonté par contre te prive pas !!!!) lessentiel c de manger pr maigrir et de pa se prendr la tete le matinc a volonté et tu téclates tu meme prendr un oeuf de temps en temps que tu cuit pr la cuisson lhuile dolive is better ! la sauce tu diminu les chocolat et les pti desser c de tps en tps kan ten a vraimen envi et pui sinon la viande et le poisson ten pren pa a volonté seulement une part et voila ! un peu de sport 2 foi par semaine et sayéééé ! (pour avoir des résultat c mieu k sa soi sur plusieurs mois si tu per tou en un moi tu va reporendre tré vite !!!) BONNE CHANCE

Salam tt le monde,

merciii de me répondre

Si t'as 30 kilos à perdre, c'est pas ça qui te fera grossir si tu te tape pas une bouteille par jour ... mais si tu es à la quête du gramme, évite ...

moi je buvais que du coca light pendant mon regime et je perdais du poids
il y a aussi le ice thea peche light ,fanta zero ,la limonade light+sirop grenadine ou citron zero sucre
tu as le choix mais surtout pas de jus d orange ou de coca normal pendant le regime sinon tu prends et meme plus qu avant
surtout le matin c est deconseillé car c est a ce moment la qu on stocke le plus pour la journee !!!!!!!

Retour