le coeur est-il une histoire d'âge?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WomanGirl
  • Date de début Date de début

WomanGirl

zen! restons zen
JE CONTACTE que la plus grande majorité des ages sur bladi-my amor se situe entre 17 et 36 ans

es qu'il y à ici des personnes de plus de 40 ans mais qui n'osent pas l'avouer( dans l'inscription via le site) de peur de se voir traiter de vieux/vielle....et être vu comme une bête de foire?

aller dénonces toi ;)
 
JE CONTACTE que la plus grande majorité des ages sur bladi-my amor se situe entre 17 et 36 ans

es qu'il y à ici des personnes de plus de 40 ans mais qui n'osent pas l'avouer( dans l'inscription via le site) de peur de se voir traiter de vieux/vielle....et être vu comme une bête de foire?

aller dénonces toi ;)

De peur d'être vu comme une bête de foire ... j'ai masqué mon age ...
 
JE CONTACTE que la plus grande majorité des ages sur bladi-my amor se situe entre 17 et 36 ans

es qu'il y à ici des personnes de plus de 40 ans mais qui n'osent pas l'avouer( dans l'inscription via le site) de peur de se voir traiter de vieux/vielle....et être vu comme une bête de foire?

aller dénonces toi ;)

et toi quel âge as-tu déjà ?
 
je contacte que la plus grande majorité des ages sur bladi-my amor se situe entre 17 et 36 ans

es qu'il y à ici des personnes de plus de 40 ans mais qui n'osent pas l'avouer( dans l'inscription via le site) de peur de se voir traiter de vieux/vielle....et être vu comme une bête de foire?

Aller dénonces toi ;)

c koi bladi-myamor ??
 
JE CONTACTE que la plus grande majorité des ages sur bladi-my amor se situe entre 17 et 36 ans

es qu'il y à ici des personnes de plus de 40 ans mais qui n'osent pas l'avouer( dans l'inscription via le site) de peur de se voir traiter de vieux/vielle....et être vu comme une bête de foire?

aller dénonces toi ;)

Je sais une chose,quand j'aurai 40 ans,je vais faire un ravage
j'ai appris sur bladi,les bladinettes kiffent les hommes mures
Donc je reviendrai inchallah
 
JE CONTACTE que la plus grande majorité des ages sur bladi-my amor se situe entre 17 et 36 ans

es qu'il y à ici des personnes de plus de 40 ans mais qui n'osent pas l'avouer( dans l'inscription via le site) de peur de se voir traiter de vieux/vielle....et être vu comme une bête de foire?

aller dénonces toi

depuis quand les gens de plus de 40 ans sont vieux ???? et pourquoi être vu comme une bête de foire ????

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! le touche pipi virtuel, tsselguét et Tle7wine sur bladi ça vous choque pas ???

mais quelqu'un de mature, sage qui peut vous en apprendre énormément sur la vie ! là ça choque ?????????
 
depuis quand les gens de plus de 40 ans sont vieux ????

depuis que j'ai acheter un miroir ! lol et que je vois quelque rides sur le coin de mes yeux :rolleyes:


et pourquoi être vu comme une bête de foire ????

et bien une personne qui sort de l'ordinaire peut être vue comme tel !


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! le touche pipi virtuel, tsselguét et Tle7wine sur bladi ça vous choque pas ???

mais quelqu'un de mature, sage qui peut vous en apprendre énormément sur la vie ! là ça choque ?????????
*moi rien ne me choque, vraiment rien! mais bon vu mon délire parfois, il se peut que l'on pense que j'ai un manque de maturité....par contre apprendre sur la vie, je ne pense pas avoir cette prétention, mais donner parfois mon point de vu, qui peut aider ! là je suis à mon aise

bise ma douce
 
depuis que j'ai acheter un miroir ! lol et que je vois quelque rides sur le coin de mes yeux
et bien une personne qui sort de l'ordinaire peut être vue comme tel !

*moi rien ne me choque, vraiment rien! mais bon vu mon délire parfois, il se peut que l'on pense que j'ai un manque de maturité....par contre apprendre sur la vie, je ne pense pas avoir cette prétention, mais donner parfois mon point de vu, qui peut aider ! là je suis à mon aise

bise ma douce

pour tes rides prend le l'oréal repulpeur collagène :rolleyes:

une personne d'une quarantaine d'année ne sort pas de l'ordinaire ! ceux qui pensent ça ! on rien compris :D
 
les cheveux blanc/gris chez un homme lui donne un charme ^^

en principe les dents on meurt avec alors heureusement que tu les as encore!

Voilà ca georgecloonise il parait..comme si avant lui personne n'avait les cheveux grisonnants :rolleyes:

j'en ai quelques unes en or..avec la crise j'ai préféré trouver un meilleur moyen pour épargner..
 
JE CONTACTE que la plus grande majorité des ages sur bladi-my amor se situe entre 17 et 36 ans

es qu'il y à ici des personnes de plus de 40 ans mais qui n'osent pas l'avouer( dans l'inscription via le site) de peur de se voir traiter de vieux/vielle....et être vu comme une bête de foire?

aller dénonces toi ;)


44 ans ...mais ce n'est pas un secret...puisque je fais souvent allusion à mon âge et celui de mes filles ( 20, 18 et 10 ans )

Bêtes de foire...non ! mais certains n'ont pas d'éducation ou de savoir vivre au point de te traiter de vieille peau ....en espèrant qu'ils ne pensent pas une telle chose de leur mère :rolleyes:
 
44 ans ...mais ce n'est pas un secret...puisque je fais souvent allusion à mon âge et celui de mes filles ( 20, 18 et 10 ans )

qu'Allah protège tes enfants ma belle

Bêtes de foire...non ! mais certains n'ont pas d'éducation ou de savoir vivre au point de te traiter de vieille peau ....en espèrant qu'ils ne pensent pas une telle chose de leur mère :rolleyes:

voila tu as compris !
mais bon ils vont nous dire...ma mére ne vient pas sur un forum :D
 
certains préfèrent les soirées télévision , terguigue avec les voisines, réunion de famille, cinéma ou autres sorties by night !

moi c'est le Net.....chacun son dada !

moi aussi!

le remplissage des bouteilles avec les voisines, pas trop mon truc!
réunion de famille ça me gonfle ....pire que google les infos :D
 
Retour
Haut