lequel écoutez vous et pour quelle raison ? et ne me sortez pas le coeur a ses raisons que la raison ignore lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lequel écoutez vous et pour quelle raison ? et ne me sortez pas le coeur a ses raisons que la raison ignore lol
la raison , la raison , la raison !!
coeur de pierreeeee
Tout l´art est de savoir les écouter tous les deux...non?lequel écoutez vous et pour quelle raison ? et ne me sortez pas le coeur a ses raisons que la raison ignore lol
ouai je vois ça !!!
la raison , la raison , la raison !!
coeur de pierreeeee
aji dawakni w ndawkek
bach ana diali yakssah chouia w dialek yarteb chouia
la raison, car elle est plus juste
. Je ne pense pas que n'ecouter que son cur soit la solution, a trop faire confiance à ses sentiments, on risque de perdre la raison. La raison est bienfaitrice quand elle nous protège de potentiels soucis, le cur nous dicte alors ce qu'il faut faire.lequel écoutez vous et pour quelle raison ? et ne me sortez pas le coeur a ses raisons que la raison ignore lol
la raison, car elle est plus juste
ça m'a perdue lol
salam
puis tu t'es retrouvé...c'est l'essentiel...
Bon du coup tout le monde suit la raison...on a qu'a jeter le coeur, y sert a rien...
wa salam
j'ai réussi à le transformer en pierre
salam
precieuse?
wa salam
oui mon coeur est précieux pour certains lol
salam
et pour d'autres?
wa salam
ps: samira en mode boulise!
pour d'autres il est béton armé lol
les deux