Le coffre à l'hôtel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Parmi les services proposés, les hôtels nous offrent la possibilité de poser nos objets de valeurs et argents dans leurs coffres, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà fait appel à ce type de service (au Maroc si possible).

Peut-on avoir confiance à 100%?

Parmi les services proposés, les hôtels nous offrent la possibilité de poser nos objets de valeurs et argents dans leurs coffres, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà fait appel à ce type de service (au Maroc si possible).

Je peux garder ton rein ....Pas de souci :langue:

Aid said ;-)

en effet a chaque voyage j opte pour le coffre pour les objets de valeurs mais egalement pour les passeports et les billets d avion retour
mais pour d autres pays

en effet a chaque voyage j opte pour le coffre pour les objets de valeurs mais egalement pour les passeports et les billets d avion retour
mais pour d autres pays

L'argent y compris?

Avant de regagner mon foyer, je compte passer quelques jours dans un hôtel au Maroc et ça m'embêterait par ces temps de chaleurs d'avoir à garder la veste pour veiller plus efficacement sur mon argent. Si le coffre fait l'affaire,j'en ferais bon usage.

L'argent y compris?

Avant de regagner mon foyer, je compte passer quelques jours dans un hôtel au Maroc et ça m'embêterait par ces temps de chaleurs d'avoir à garder la veste pour veiller plus efficacement sur mon argent. Si le coffre fait l'affaire,j'en ferais bon usage.

l argent aussi , a toi de ne pas perdre la clef du coffre

Oui souvent pour ordi, passeports, argent, etc. et jamais eu de problèmes... tu n'as pas de soucis à te faire...

jusqu'à maintenant je suis encore jamais tombé sur un hotel au maroc qui a des coffres dans les chambres, pour ce qui du coffre de la réception je leur fais pas confiance.

Retour