Le combat de mes origines...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salut les filles,

Petit titre provoquant tout simplement pour demander vos astuces contre les petits cheveux qui se trouve sur le bas de la nuque et au devant sur tout le rebord ... ils sont courts, plus difficile à coiffer, à plaquer, à enrouler à patchater (lol) pire à défriser ....aie!!!!

je ne sais que faire et ce problème commence vraiment à m'énerver ....

Des astuces?

Aidez moi

Bonne journée

la cire non ? faut se torturer pour etre belle .. moi aussi avant j'avais des poils sur le nez, mon père à aussi des gros poils qui sortent des oreilles..j'ai encore rien de ce coté mais j'mattend au pire ...

*ceci était une blague*

pourquoi vouloir ne pas assumer tes origines

;)

demande à ta coiffeuse elle te conseillera une cire ou autre produits

lol

Plus sérieusement, ma coiffeuse me dit tout simplement qu'il n'y ya rien à faire de plus que je ne fais déjà...

j'ai jugé bon de passer par ce forum, les conseils y sont défois très judicieux!

merci tout de même!!!

oui exactement ...

je ne comprends pas pourquoi on les appelle comme sa j'ai des photos de moi bébé et j'avais les cheveux doux (comme tous les bébés lol)
hihi oui peut etre parce que ce sont vraiment nos cheveux de qd on etait bébé qui ne sont jamais partis, euuuuh je dis peut etre n'importe quoi là!

ben j'en ai un peu devant ca me gène pas je trouve meme ca mimi! ils sont fins et raides, ils poussent jamais donc pas de soucis ;)

sinon essaies de couper? peut etre trop courts pour...
mmmm je reflechis.... je vois pas! demande conseil a ta coiffeuse ;)

hihi oui peut etre parce que ce sont vraiment nos cheveux de qd on etait bébé qui ne sont jamais partis, euuuuh je dis peut etre n'importe quoi là!

ben j'en ai un peu devant ca me gène pas je trouve meme ca mimi! ils sont fins et raides, ils poussent jamais donc pas de soucis ;)

sinon essaies de couper? peut etre trop courts pour...
mmmm je reflechis.... je vois pas! demande conseil a ta coiffeuse ;)

les miens ne sont pas doux .... snif sinon je ne me prendrais pas autant l'esprit ...mdr

merci!

Lorsque tu dis cire, tu veux dire mettre de la cire et passer les plaques?

Pour la laque, je n'utilise que très rarement ce produit....

En fait un petit peu de cire sur le devant si tu t'attache les cheveux(ça permet de les plaquer un peu)mais vraiment un tout petit peu, par contre si tu veux te détacher les cheveux ché pas si ça marche...

ps: non pas de cire avant les plaques, tu vas graisser tes cheveux!

les petits cheveux bien énervants qui ne servent à rien sur la nuque, je les enlève ... sur les autres (moi, je n'en ai pas). enlève à la cire comme des poils qui ne servent à rien. je l'ai même fait sur des gars. résultat : tout le monde est content. il faut juste bien faire confiance à la personne à qui tu demandes ça.

En fait un petit peu de cire sur le devant si tu t'attache les cheveux(ça permet de les plaquer un peu)mais vraiment un tout petit peu, par contre si tu veux te détacher les cheveux ché pas si ça marche...

ps: non pas de cire avant les plaques, tu vas graisser tes cheveux!

merci pour l'astuce...

PS : d'où ma question, je ne mets jamais de cire avant les plaques ni pour les attacher ...

Salut les filles,

Petit titre provoquant tout simplement pour demander vos astuces contre les petits cheveux qui se trouve sur le bas de la nuque et au devant sur tout le rebord ... ils sont courts, plus difficile à coiffer, à plaquer, à enrouler à patchater (lol) pire à défriser ....aie!!!!

je ne sais que faire et ce problème commence vraiment à m'énerver ....

Des astuces?

Aidez moi

Bonne journée

le lisseur => radical

Retour