Le combat de Rima Hassan

de passage

I'm just passing through
VIB
les prosionistes de France ont sorti leur artilleries lourds : la cible Rima Hassan
on l’accuse d etre antisémite , anti israel , anti marocain anti droit international , enfin anti monde !
supposons tout cela est vrai
la seule personne politique, en France qui dénonce avec ferveur le génocide en cour a Gaza .
Est ce le moment de l'attaquer ?
à part quelques brebis galeuse , je ne pense pas que les français d'origine marocaine tomberont dans ce piège à 2 balles .
si on devrait attaquer , discréditer , mépriser cette militante par ce qu elle est proche du polizéro algérien ou ne reconnait pas le Sahara marocain alors que dire de Netan lui qui montre , à plusieurs reprises ,au monde entier la carte du Maroc privé de son Sahara ?
2 poids 2 mesures!


pour un nationalistes marocain ( et je parle pas des chèvres ) ,voter pour FLI un parti qui contre la politique d'extrême droite de Netan est une obligation .
la carte privé du Sahara ce n'est qu un élément aggravant puisqu'un mandat d'arrêt international a été délivrée par le CPI à son encontre
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
les prosionistes de France ont sorti leur artilleries lourds : la cible Rima Hassan
on l’accuse d etre antisémite , anti israel , anti marocain anti droit international , enfin anti monde !
supposons tout cela est vrai
la seule personne politique, en France qui dénonce avec ferveur le génocide en cour a Gaza .
Est ce le moment de l'attaquer ?
à part quelques brebis galeuse , je ne pense pas que les français d'origine marocaine tomberont dans ce pige à 2 balles .
si on devrait attaquer , discréditer , mépriser cette militante par ce qu elle est proche du polizéro algérien ou ne reconnait pas le Sahara marocain alors que dire de Netan lui qui montre , à plusieurs reprises ,au monde entier la carte du Maroc privé de son Sahara ?
2 poids 2 mesures!


pour un nationalistes marocain ( et je parle pas des chèvres ) ,voter pour FLI un parti qui contre la politique d'extrême droite de Netan est une obligation .
la carte privé du Sahara ce n'est qu un élément aggravant puisqu'un mandat d'arrêt international a été délivrée par le CPI à son encontre
Rima est sémite. Les juifs ashkénaze ne sont pas sémites. Mais ces usurpateurs ont gagné la guerre des mots. Ils auraient même pu se faire passer pour des chinois
 
Rima est sémite. Les juifs ashkénaze ne sont pas sémites. Mais ces usurpateurs ont gagné la guerre des mots. Ils auraient même pu se faire passer pour des chinois


Et vu le poids politico médiatique dont ils disposent en ayant confisqué la souveraineté française ils sont tout à fait capables de le faire

accepter en France vu la soumission du beauf trop omnibulé par sa haine anti arabe.

La colonisation étant passé par là....entre colons on se comprend...sauf que dans ce jeu c'est le beauf français qui se fait cocufier

et il en est content en plus...le sioniste jubile...même l'extrême droite lui mange dans la main...pour se racheter une virginité sur le dos

des musulmans correligionnaires des palestiniens que le sioniste brûle et déchiquette par les armes US ou françaises.

Le jackpot total ! Tellement le beauf français n'est pas en état de voir les choses telles qu'elles sont vu sa haine qui atteint des sommets.


,
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Rima est sémite. Les juifs ashkénaze ne sont pas sémites. Mais ces usurpateurs ont gagné la guerre des mots. Ils auraient même pu se faire passer pour des chinois
la guerre des mots , ils l ont gagné depuis des siècles !
par exemple le mot sémite , faut savoir qu'on est sémite par la langue ...
En orient, on dit qu'un peuple est sémite , s'il fait parti des peuples dont la langue est sémite.
Plusieurs peuples sémites : les Arabes , akkadiens , araméen , phéniciens , Hébreux ...

Ces langues sont des dérivés de la langue de Sem fils de Noé .
Sem avait 4 enfants dont canaan père des cananéens et les phéniciens qui sont les habitants de la Palestine .
Donc un juif n est pas forcément sémite ,ce sont les nazis qui ont généralisé ce mot a tous les juifs peut être parce qu ils confondaient hébreux et juifs !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Hébreu est un mot arabe , du verbe 3abara "traverser" ceux qui ont traverser l’Euphrate .
cela me rappelle ma discussion avec un sioniste d'origine hongroise .
j ai fait une mise à jour rapide !
je lui ai dit vous n'êtes ni sémite ni juifs
vous êtes enjuivé ,alors hébreux n en parlons pas
cela concerne ceux qui ont traversé l’Euphrate mais pas le Danube je regrette :D
 
Normal qu'elle soit detesté et diabolisé par zion et que tous leurs larbins lui crachent dessus.

Tu m'étonnes....cela les dérangent au plus haut point qu'une victime collatérale de ce nettoyage éthnique soit visibilisée.

Tout le problème est là. Quand un terroriste de Tssahal est tué ou capturé...on fait en sorte de l'humaniser pour que l'occidental

s'identifie à lui.

Encore hier près de 40 tués palestiniens sans compter les blessés graves...ils ne sont pas visibles...dans une vidéo à l'assemblée générale

comme on l'a fait pour les sionards lors de l'attaque du 7 octobre dans cette France devenue vassale de Tel Aviv...obligeant

les députés d'un pays supposé souverain a regarder un montage video de la part des occupants pour valider leur discours de victime

alors qu'avant, durant, et après le 7 octobre les massacres n'ont jamais cessé pour poursuivre l'occupation illégale immorale inhumaine.

.
 
la guerre des mots , ils l ont gagné depuis des siècles !
par exemple le mot sémite , faut savoir qu'on est sémite par la langue ...
En orient, on dit qu'un peuple est sémite , s'il fait parti des peuples dont la langue est sémite.
Plusieurs peuples sémites : les Arabes , akkadiens , araméen , phéniciens , Hébreux ...

Ces langues sont des dérivés de la langue de Sem fils de Noé .
Sem avait 4 enfants dont canaan père des cananéens et les phéniciens qui sont les habitants de la Palestine .
Donc un juif n est pas forcément sémite ,ce sont les nazis qui ont généralisé ce mot a tous les juifs peut être parce qu ils confondaient hébreux et juifs !

Une chose élémentaire...les ashkés ne peuvent être des sémites.

Les kazars ashkénazes ne sont pas des sémites.

Donc cela dépasse seulement l'abus de langage puisque c une escroquerie intellectuelle pour accréditer la fable que les kazars d'Ukraine et de Russie reviennent sur leurs terres.

Absurde ? Héresie ? Tromperie ĶOLOSSALEU ?

OUI SANS AUCUN DOUTE !!!


.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Une chose élémentaire...les ashkés ne peuvent être des sémites.

Les kazars ashkénazes ne sont pas des sémites.

Donc cela dépasse seulement l'abus de langage puisque c une escroquerie intellectuelle pour accréditer la fable que les kazars d'Ukraine et de Russie reviennent sur leurs terres.

Absurde ? Héresie ? Tromperie ĶOLOSSALEU ?

OUI SANS AUCUN DOUTE !!!


.
bien sûr que c est une escroquerie !
moi, deja j ai du mal a réaliser l'idée que quelqu un de l’occident vient me parler de l'orient !
les kasars qui se disent sémites , ont dû confondent le Danube avec l’Euphrate !:D
 
bien sûr que c est une escroquerie !
moi, deja j ai du mal a réaliser l'idée que quelqu un de l’occident vient me parler de l'orient !
les kasars qui se disent sémites , ont dû confondent le Danube avec l’Euphrate !:D

C la plus grande escroquerie de l'époque contemporaine !!!

Autant profiter de cette lancée et prétendre que les juifs noirs falachas reviennent chez eux en Norvège...!

C énoooorme ? Ben oui...comme de dire que les ashkénazes kazars aux confins de l'Ukraine sont des sémites !!!


.
 
Haut