le complements de dossir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smaghni
  • Date de début Date de début
salam tout le monde mabrouk Aid

j'ai passé la visite médicale a ain borja et c'etait bien passé.
ma question est? j'ai un rendez vous pour retirer mon passeport a casa,est ce qu'il ya des complements de dossier a emmener avec moi au consulat le jour au je retir mon passeport et mon visa normalement

quand tu as deposé le compliment de dossier ( les papiers de la visite midical et ton passeport) normalment ils te donnent un tout petit papier ou il est marqué ton rdv
n est ce pas ?

saluy smaghni, voila pour casa c sans rdv biensur, je veux juste te dire que le consulat va t'appeler la veille ou 2 jr avant pr te confirmer le rdv pr le retrait du passeport, effectivement ya des personne qui peuvent ne pas avoir leur visa suite à un complement le jour du depot des papiers pr le visa, alors fais ce que j'ai fait aussi, prends avec toi un dossier des copies des papiers que tu trouve importants, voila et pr les autres villes hors consulat casa ils doivent aller le lendemain pr deposer le complement copie visite medical et attestations. voila je ss en fr depuis 5mois et g aussi le nouveau visa avec titre sejour. bonne chance

Retour