Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi sans aucune hésitation, Queen à Wembley en 1986...Hello,
Si vous pouviez assister au concert d'un artiste, d'un groupe, ou remonter le temps (ex : Michael Jackson), qui iriez-vous voir ?
Perso, la rumeur enfle, et Eminem sera peut-être en Europe en 2025, je n'hésiterai pas une seconde à m'y rendre, peu importe la ville.
C'est marrant, je pensais à CE concert pour justifier "remonter le temps". Très bon choixmoi sans aucune hésitation, Queen à Wembley en 1986...
j'ai hésité avec le live aid de 1985... mais Freddy Mercurie for everC'est marrant, je pensais à CE concert pour justifier "remonter le temps". Très bon choix
Je cracherais pas sur le concert hommage de 1992, avec mon idole George Michael qui chante Somebody to love devant 70000 personnesj'ai hésité avec le live aid de 1985... mais Freddy Mercurie for ever
ah la la, somebody to love.. george michael..Je cracherais pas sur le concert hommage de 1992, avec mon idole George Michael qui chante Somebody to love devant 70000 personnes