Le confessionnal de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Avant tout: j'ai une petite question, cher bladi-anonyme.

Assumez vous toujours ce que vous dites ou faites?
Quels sont les choses que vous n'avez pas assumé et que vous avez regretté de ne pas avoir assumé? Quels sont les choses que vous n'avez pas assumé sans regret? (vous êtes anonymes ici, don't panik)

Alors moi........ À l'âge de 9 ans, j'étais chez de la famille à ma Mere, j'ai cassé qqc (sans faire exprès), et personne n'avait vu.
Quand la femme s'en est aperçu: elle a "convoqué" tout le monde pour demandé qui l'avait cassé. J'ai rien dit: elle a engueulé et tapé à mort son seul fils (plus vieux, surement 15ans), et j'ai ps osé l'arreter et avouer que c'était moi, me disant que c'était trop tard: je le regrette à mooooort! LOL :/ j'aurais dû assumer ma bêtise et me dénoncer avant MEME qu'elle demande, puis quand elle a demandé, puis au moins quand elle a commencé à engueuler son fils... :(

Et vous? Une confession? :D

Confesse toi ma petite!! :D Y a que nous 2 ici, tu peux y aller!

salam

ok! étant plus jeune(13 ou 14 ans) j'ai voler des chocolats...mon grand frère m'as dit que c'est haram..pas bien je savais pas alors je voulais tout rapporter et mon frère me dit bon cette fois c'est pas grave mais la prochaines fois recommence pas..et il a presque tout pris:D

salam

ok! étant plus jeune(13 ou 14 ans) j'ai voler des chocolats...mon grand frère m'as dit que c'est haram..pas bien je savais pas alors je voulais tout rapporter et mon frère me dit bon cette fois c'est pas grave mais la prochaines fois recommence pas..et il a presque tout pris

Loooooool rigolo le grand frère! "pas grave pour cette fois vu que tu m'as donné envie! :D"

Confession numéro 2: j'ai jamais volé de ma vie! mais piiiiire: j'avais une copine qui volait, bah avec une autr copine, on lui a dit que pour rester ami avec nous elle devait nous offrir des stylos senteurs qu'elle volait (et en revoler pour nous)!..... Elle l'a fait. On avait 11 ans! :(

Loooooool rigolo le grand frère! "pas grave pour cette fois vu que tu m'as donné envie! :-D"

Confession numéro 2: j'ai jamais volé de ma vie! mais piiiiire: j'avais une copine qui volait, bah avec une autr copine, on lui a dit que pour rester ami avec nous elle devait nous offrir des stylos senteurs qu'elle volait (et en revoler pour nous)!..... Elle l'a fait. On avait 11 ans! :(

salam

oui il m'as tuer,lool

ooh la pauvre...mais vous étiez petites:)

On a pas le droit de rentrer dans le confessionnal sans se confesser!!!! (.....ou c'est la fessée :p)

Alors une confession!
j' ai liberé les canaris de ma grand-mère
et pour etre certaine qu'ils aient le temps
de partir
j'ai enfermé ma grand- mere dans les wc et laissé accuser mon frére.

non non on appelait pizza hut d'une cabine a l'epoque ou il identifiait pas les numeros et on commandait des pizza au porc pour les livrer chez des potes pour se fouttre de leur gueule

pizza hawaiennne mdr

Mdrrrr ah, c'est que c'est vrai en plus! :D

Je me suis toujours demandée comment ça se passait si qqun recevait une pizza qu'il disait ne pas avoir commandé? :/

Tu peux me dire? :D

ben le livreur rentrait bredouille sinon il se faisait hagar sa moto peugeot fox qui se retrouvait bruler au parc

MDR le pauvre... Ouais m'enfin ça c'est quand on vit en banlieue.. :eek: par chez moi, t'aurais plus de chance qu'une vache égarée te la bousille plutôt qu'elle se fasse bruler... :rolleyes:
(bon, j'exagère un peu là.... mais juste un peu!)

Avant tout: j'ai une petite question, cher bladi-anonyme.

Assumez vous toujours ce que vous dites ou faites?
Quels sont les choses que vous n'avez pas assumé et que vous avez regretté de ne pas avoir assumé? Quels sont les choses que vous n'avez pas assumé sans regret? (vous êtes anonymes ici, don't panik)

Alors moi........ À l'âge de 9 ans, j'étais chez de la famille à ma Mere, j'ai cassé qqc (sans faire exprès), et personne n'avait vu.
Quand la femme s'en est aperçu: elle a "convoqué" tout le monde pour demandé qui l'avait cassé. J'ai rien dit: elle a engueulé et tapé à mort son seul fils (plus vieux, surement 15ans), et j'ai ps osé l'arreter et avouer que c'était moi, me disant que c'était trop tard: je le regrette à mooooort! LOL :/ j'aurais dû assumer ma bêtise et me dénoncer avant MEME qu'elle demande, puis quand elle a demandé, puis au moins quand elle a commencé à engueuler son fils...

Et vous? Une confession?

Sale peste ! :D

Toute petite ,j'étais interne dans un pensionnat pour filles chez des bonnes soeurs. J'avalais moi et ma copine une sénégalaise du dentifrice qui avait pour effet de nous donner une fièvre atroce! lol! pour être envoyées à l'infirmerie! Tout ceci pour échapper aux cours de maths que soeur Marie blanche Agnes dispensait rigoureusement...Aujourd'hui ,je m'en mords bien les doigts! c'est à peine que je sais compter la monnaie qu'on me rend!Mais bon! c'était le bon vieux temps!

Retour