Le conseil "pourri" du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Nouveau poste JRADIEN ... le conseil pourri du jour ... faite nous partager vos conseils ...

1er conseil pourri du jour :

Je vous conseille à tous d'éviter de prendre une douche avec votre ipod ... même si vous adorez la musique ... vous oublierez comme moi de vous lavez ensuite les oreilles.

Inutile de me remercier je ne fais que partager avec toi mes conseils ... et si tu veux te rendre utile donne moi un conseil.

A demain pour un nouveau conseil !!!

tawmat

Salam

Éviter de glisser sur le capot de sa voiture à la starsky et hutch ... pour épater sa femme ou ses potes ... surtout si tu portes ton téléphone portable à la ceinture ... sinon comme tu rayera la peinture de ta voiture et tu passeras pour un *** ...

tawmat

Salam

Quand il reste un fond de liquide vaisselle, shampoing, gel douche ... au lieu de jeter la bouteille à la poubelle ... rempli l'a d'eau et tu pourras encore utiliser ton produit ...

tawmat

Salam

Nouveau poste JRADIEN ... le conseil pourri du jour ... faite nous partager vos conseils ...

1er conseil pourri du jour :

Je vous conseille à tous d'éviter de prendre une douche avec votre ipod ... même si vous adorez la musique ... vous oublierez comme moi de vous lavez ensuite les oreilles.

Inutile de me remercier je ne fais que partager avec toi mes conseils ... et si tu veux te rendre utile donne moi un conseil.

A demain pour un nouveau conseil !!!

tawmat

Salam

Éviter de glisser sur le capot de sa voiture à la starsky et hutch ... pour épater sa femme ou ses potes ... surtout si tu portes ton téléphone portable à la ceinture ... sinon comme tu rayera la peinture de ta voiture et tu passeras pour un *** ...

tawmat

mmmmmddddddddddrrrrrrrr :D

cé quoi sa ta mangé koi ou fumé koi :rolleyes:

ps salam au passage

Retour