Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yen a til qui on reussi a faire changer davis a leur copain qui ne voulait pas ou hesitait a sengager???
Si oui comment avez vous fait?
Message de desespoire mais je ne me resoud pas a le quitter
arrette de coucher avec lui
le quitter.................................................................yen a til qui on reussi a faire changer davis a leur copain qui ne voulait pas ou hesitait a sengager???
s'il voit en toi sa future femme, et la mère de ses enfants, il te le proposera tout seul !
s'il hésite c'est que tu n'es pas la femme dont il rêve qu'elle soit la mère de ses enfants
Yen a til qui on reussi a faire changer davis a leur copain qui ne voulait pas ou hesitait a sengager???
c'est difficile de convaincre un homme de se marier quand il a pas envie
Oui tres difficile, si il est pas pret il faut attendre il sort d'un divorce il faut comprendre aussi....
même en dehors du divorce, l'homme est difficile à cerné. dès qu'il s'agit de mariage, il hésite et prend tous les prétexte possible pour pas s'engager.
Oui met il ne me dit pas plus tard ou attend il me dit carrement je me marirais jamais plus
on dirait un petit garçon......
même en dehors du divorce, l'homme est difficile à cerné. dès qu'il s'agit de mariage, il hésite et prend tous les prétexte possible pour pas s'engager.
jespere que ma patience paiera mais c dur
C'est peut etre qu'il sent trop la pression que lui met sa future ??
Oui c'est vrai, certains ont peur de l'engagement et c'est normal de nos jours