Le convaincre de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
Yen a til qui on reussi a faire changer davis a leur copain qui ne voulait pas ou hesitait a sengager???
Si oui comment avez vous fait?

Message de desespoire mais je ne me resoud pas a le quitter

iL A 30 il a deja ete marier pendant 4ans et a divorcer (pas d'enfants) ses parents sont divorcé il y a aussi des menbres de sa famille qui sont divorcés....
Donc Tous ces echecs le font douter....

De plus a nos debut il etait plus amoureux que je ne létait il est tres jalous et me le reproche . il est persuader aussi que je lai trompé avec mon ex et que c "lamour de ma vie" car je lui ai avoué lavoir revu a nos debut ....

Bref jaurais rien du avouer Maintenant a cause de tous cela il me dit n'avoir confiance en aucune femme il dit quil est fou de moi et cest vrai quil ma prouver de nombreuse fois son amour il connait mes parents et il tient a me presenter sa maman qui va venir dans quelques semaine ici (ses parents vivent au bled)

Mais voila il bloque sur le mariage pour Lui il me dit Quil ne Se MARIRA PLUS JAMAIS
car je lui ai brisé le oeur et si vous saviez TOOOOUUUUS CE QUE jai fais pour me racheter mais rien y fait. On dirait que C impossible quil change d'avis

s'il voit en toi sa future femme, et la mère de ses enfants, il te le proposera tout seul !

s'il hésite c'est que tu n'es pas la femme dont il rêve qu'elle soit la mère de ses enfants :rolleyes:

s'il voit en toi sa future femme, et la mère de ses enfants, il te le proposera tout seul !

s'il hésite c'est que tu n'es pas la femme dont il rêve qu'elle soit la mère de ses enfants :rolleyes:

IL ne me parlait que de sa !! au bout de 3mois IL a voulu de lui meme rencontré mes parents sans que je lui dise rien du tout et il la fait
il ma presenter ses grand frere sa belle soeur ses amis il me parlait mariage et bebe
jusqua present il me dit tu as Tous ce que je recherche (physiquement mentalement ) quil est tres amoureux etc....mais mon passé et nos debut incertains il digere pas....

On est Toujours ensemble il est toujours aussi attentionné il est aussi jaloux il controle ma vie mes sorties mes frequentations de sorte que je sois toujours a lui? MALGRE SA DECISION DE NE PAS SENGAGER

Oui met il ne me dit pas plus tard ou attend il me dit carrement je me marirais jamais plus
on dirait un petit garçon......

la fille d une amie reagis comme ton gas

ou plutot reagissait, il a fallu du tps a celui qui l aimais mais hamdouallah mtn tt va bien marié et elle attend un bébé

certaine chose prennent du tps, parfois notre passé il met du tps a ce fair oublié

courage

Yen a til qui on reussi a faire changer davis a leur copain qui ne voulait pas ou hesitait a sengager???
Si oui comment avez vous fait?

Message de desespoire mais je ne me resoud pas a le quitter

S'il ne veut pas se marier et toi si... il n'y a pas d'issue.
Au moins il a l’honnêteté de te dire ce qu'il en est, c'est à toi de prendre la bonne décision, pour toi.

"convaincre de se marier" c'est un nouveau concept ca?
Si tu en est a ce stade fais lui une demande en mariage. Si il te dit oui c'est cool, si il te dit non soit tu le quitte, soit tu fais sans.

Retour