Le Coran actuel est original ou bien une traduction ?

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ces choses là ne peuvent pas débattues par des extrémistes ;) : ni les barbus ni les non croyants .
L'Islam , le Vrai, n'a rien à cacher .

tu sais si les musulmans aurai debattu ouvertement de ce genre de sujet
sans chercher a les cacher je ne me serai meme pas permis de parlé d'islam sur ce forum
je me serai contenté de lire et d'apprendre ...

beaucoup de chose sur l'islam et le coran je les ai decouverte en ecoutant des chretiens exemple brother rachid
imagine le choc pour un musulman qui cherche la verité de decouvrir que certaine chose qu'on lui a appris sont des mensonge
comment faire confiance en des savants musulmans qui te trompe et te cachent sciemment la verité sur certain aspect du coran ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tu sais si les musulmans aurai debattu ouvertement de ce genre de sujet
sans chercher a les cacher je ne me serai meme pas permis de parlé d'islam sur ce forum
je me serai contenté de lire et d'apprendre ...

beaucoup de chose sur l'islam et le coran je les ai decouverte en ecoutant des chretiens exemple brother rachid
imagine le choc pour un musulman qui cherche la verité
comment faire confiance en des savants musulmans qui te trompe et te cachent sciemment la verité sur certain aspect du coran ?
La raison pourquoi je dis toujours : la vérité de la religion existe dans le Coran, dans la lecture du Coran et chez ceux qui ne se basent que sur le Coran .
Les barbus , les hadiths , les sunnites , les chiites, et les " savants " et même les non musulmans ne détiennent aucune vérité :), Pour moi ils ne valent rien du tout , et cela me fait marrer les imbéciles des non croyants qui cherchent à taper sur la religion en se basant sur les Konneries des barbus .
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
La raison pourquoi je dis toujours : la vérité de la religion existe dans le Coran, dans la lecture du Coran et chez ceux qui ne se basent que sur le Coran .
Les barbus , les hadiths , les sunnites , les chiites, et les " savants " et même les non musulmans ne détiennent aucune vérité :), Pour moi ils ne valent rien du tout , et cela me fait marrer les imbéciles des non croyants qui cherchent à taper sur la religion en se basant sur les Konneries des barbus .

oui je suis d'accord les sunnite ont negligé l'etude du coran a cause des hadith inventé par les omeyade
ce qui fait que la majorité des musulmans ignorent toujours le reele message du coran

il serait temps que les musulmans se decident enfin a etudier reelement le message du coran ...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
oui je suis d'accord les sunnite ont negligé l'etude du coran a cause des hadith inventé par les omeyade
ce qui fait que la majorité des musulmans ignorent toujours le reele message du coran

il serait temps que les musulmans se decident enfin a etudier reelement le message du coran ...
C'est ce qui est entrain de se faire justement , beaucoup ont compris finalement qu'ils sont entrain de suivre une religion parallèle inventée par des régimes manipulateurs ( Abbassides ).
Le Coran est complet , et donne des réponses à toutes les questions , et n'est pas responsable justement de la bêtise humaine .
 
C'est ce qui est entrain de se faire justement , beaucoup ont compris finalement qu'ils sont entrain de suivre une religion parallèle inventée par des régimes manipulateurs ( Abbassides ).
Le Coran est complet , et donne des réponses à toutes les questions , et n'est pas responsable justement de la bêtise humaine .
Mais si ils ont inventé des hadiths tu penses qu ils ont eu des scrupules à inventer des versets :p

L3abassiyn khatar :D la quintessence de la fourberie et du vice
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mais si ils ont inventé des hadiths tu penses qu ils ont eu des scrupules à inventer des versets :p

L3abassiyn khatar :D la quintessence de la fourberie et du vice

ils ont inventé les hadith pour mieux gérer le " troupeau " .
Une prière du vendredi qui n'a jamais existé , une zakate al fitr qui servait de taxe communale , des hadiths en contradiction même avec le Coran , Le prophète ( SAWS ) qui couchait avec toutes ses femmes en 1h de temps , et ne se lave qu'une seule fois ... sans parler de l'horreur que je préfère ne pas citer !!! la liste est trop longue .
 
oui je suis d'accord les sunnite ont negligé l'etude du coran a cause des hadith inventé par les omeyade
..
Mo3awya le fondateur de la dynastie est le fils de Hind bint otba la plus féroce ennemie de Mohamed celle là même qui dévora le foie de hamza l oncle du prophète pour venger son père ! Les sofyanides ont embrassé l islam par pur opportunisme : anciens maîtres des lieux ils ont compris que la nouvelle religion allait leur permettre de pérenniser leur pouvoir et l étendre.

Quand on voit certains hadiths ( sahih ) comme celui qui raconte comment le prophète suçait la langue ( ou les lèvres selon la version ) de son petit fils nourrisson on se dit on a basculé dans une obscure dimension... Il y avait un autre qui racontait que ce n était pas ses lèvres mais son entrejambe que les oulémas ont fini par déclarer faible et privilégié la première version moins trash ! On est chez des grands malades


 
tu sais si les musulmans aurai debattu ouvertement de ce genre de sujet
sans chercher a les cacher je ne me serai meme pas permis de parlé d'islam sur ce forum
je me serai contenté de lire et d'apprendre ...

beaucoup de chose sur l'islam et le coran je les ai decouverte en ecoutant des chretiens exemple brother rachid
imagine le choc pour un musulman qui cherche la verité de decouvrir que certaine chose qu'on lui a appris sont des mensonge
comment faire confiance en des savants musulmans qui te trompe et te cachent sciemment la verité sur certain aspect du coran ?
Il faut faire attention aussi pour qu'ils ne te donnent pas une lecture chrétienne de l'islam, question d'objectivité.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Il faut faire attention aussi pour qu'ils ne te donnent pas une lecture chrétienne de l'islam, question d'objectivité.

oui en general j'ecoute principalement leur critique du coran
quoi que il est interessant d'ecouter la lecture chretienes du coran
car il sont les mieu placé pour interepreté certain passage du coran qui sont des reprise d'ecrit chretiens
car les musulmans eux meme pour interpreté certain passage du coran font des copier coller dans les ecrit chretiens sans vraiment les comprendre

voir a 20 mn il compare la priere de jesus dans des evangiles a celle de la fatiha du coran
 
Haut