Le coran en musique !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghzala59
  • Date de début Date de début
Voici un mail que j'ai recu ce matin!

Salam alaykom wa rahmatou Allah,>> Ceci un appel à la communauté de Mohammad 'alayhi salatou wa salam,>> communauté musulmane soumise a ALLAH et a Son messager..réveillez vous!!!!!!!> apres les caricature sur notre prophete sws voici que certain mecréant s'amuse avec le livre saint(le coran) a les mettre en musique c'est une abomination ...un manque de respect a la comunauté......qu'ALLAH ta 'ala les fasse perir au plus profond de l'abime jahim...;éternélement telement sa ma choqué et peinneé faite tourné svp>>> ne laisser pas ce message la ou ne le suprimer pas pour que youtub suprime la video en question!!!!!!!!!!!!!!!!!>> sacher que celui qui ne fait rien en ce moment sera juger......faite atention on se moque la de la parole d'ALLAH azawajel>> regarder par vous meme recopier le lien et vous verrez vous en serrez choquééééééé>>>>>> Notre livre sacré, notre livre saint, le Coran a été mis en musique et fait l'objet de moqueries, de provocations, de haine et je ne trouve pas les mots pour qualifier cela!>> Des vidéos se trouvent sur le site Youtube dont voiçi les liens: http://fr.youtube.com/watch?v=xOrK_l2s_RQ&feature=related>>>>> Allah 'azawajal est Le Gardien du livre, et nous nous devons, en tant que musulmans, de défendre notre religion contre les attaques de ses détracteurs!!! walyadou bi ALLAH!>> Pour ce faire: il vous suffit de vous inscrire sur Youtube(ça ne prend que quelques secondes), puis de cliquer sur SIGNALEZ en-dessous de la vidéo,puis 'INCITATION A LA HAINE' ect ainsi, youtube saura, de par les nombreuses protestations, que c'est réellement une provocation et par la volonté d'ALLAh, elle sera supprimée!!!>> En même temps, essayez de faire des 'flag' sur l'auteur en cliquant sur son image perso et le flaggant ... OU BIEN CLIKER FLAG JUSTE EN DESSOUS DE LA VIDEO PUIS 'SELECT A REASON' ensuite cliker sur 'hetful or abussive comment' enfin sur 'promotes hatred or violence' clik ensuite sur flag this video pour terminer et tu a accompli ton devoir de musulman http://fr.youtube.com/user/noislambyforce>> Qu'Allah vous récompense pour avoir contribuer à la protection du SAINT CORAN, puisse cela vous coûter cher sur la balance le Jour du Jugement!
 
Salam Alaykoum Warahmatu Allah,

وَقَدۡ نَزَّلَ عَلَيۡڪُمۡ فِى ٱلۡكِتَـٰبِ أَنۡ إِذَا سَمِعۡتُمۡ ءَايَـٰتِ ٱللَّهِ يُكۡفَرُ بِہَا وَيُسۡتَہۡزَأُ بِہَا فَلَا تَقۡعُدُواْ مَعَهُمۡ حَتَّىٰ يَخُوضُواْ فِى حَدِيثٍ غَيۡرِهِۦۤ*ۚ إِنَّكُمۡ إِذً۬ا مِّثۡلُهُمۡ*ۗ إِنَّ ٱللَّهَ جَامِعُ ٱلۡمُنَـٰفِقِينَ وَٱلۡكَـٰفِرِينَ فِى جَهَنَّمَ جَمِيعًا (١٤٠)

Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l’Enfer (140) sourat A NiSaa
 
Comme vous tous , je suis choquée , estomaquée , peinée par cette vidéo , que je n'ai pas regardé ni écouté , par respect envers notre religion. Que fait youtube ? Pourquoi laisse t-elle diffuser ce blasphème , est-ce de la provoc ? de l'indifférence ?
 
Salam Alaykoum Warahmatu Allah,

وَقَدۡ نَزَّلَ عَلَيۡڪُمۡ فِى ٱلۡكِتَـٰبِ أَنۡ إِذَا سَمِعۡتُمۡ ءَايَـٰتِ ٱللَّهِ يُكۡفَرُ بِہَا وَيُسۡتَہۡزَأُ بِہَا فَلَا تَقۡعُدُواْ مَعَهُمۡ حَتَّىٰ يَخُوضُواْ فِى حَدِيثٍ غَيۡرِهِۦۤ*ۚ إِنَّكُمۡ إِذً۬ا مِّثۡلُهُمۡ*ۗ إِنَّ ٱللَّهَ جَامِعُ ٱلۡمُنَـٰفِقِينَ وَٱلۡكَـٰفِرِينَ فِى جَهَنَّمَ جَمِيعًا (١٤٠)

Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l’Enfer (140) sourat A NiSaa

Wa `alaykum assalam Wa rahmatullahi Wa baraktuhu

Barak'Allah oufik akhi ! ;)
 
C'est mal réalisé, pas drôle et limite agaçant de médiocrité. Sans parler du manque de respect gratuit et blessant envers les croyants.
Faut pas faire tourner ce genre de merdes. Plus ça se diffuse et plus le foutage de gueule réussit.
 
C'est mal réalisé, pas drôle et limite agaçant de médiocrité. Sans parler du manque de respect gratuit et blessant envers les croyants.
Faut pas faire tourner ce genre de merdes. Plus ça se diffuse et plus le foutage de gueule réussit.

Tout à fait d'accord avec ça !

Qu'ils continuent comme ça si ça les amusent autant ! De toutes manières, viendra bien le jour où ils rigoleront beaucoup moins ;)
 
Moi ça m'a fait rire.

Bien que je comprenne que cela soit blasphématoire et stupide, je suis content que youtube le diffuse. Ca fait partie de la liberté d'expression, l'auteur de la video n'a qu'à s'arranger avec Dieu.
 
Salam AlikOum,

Je sais pas si vous avais entendu le remix de busta ryms ( jsai pa trop komen sa sécrit mdr) mais c'est pareil j'ai été choké
Il dis dans sa chansoN bissmillah allah rame allah rhimm....
j'en suis réstéé chOkéé!!!

Meme les américains si mette
 
Salam Alikoum


Il faut arrêter d'être choqué parceque il y a telles et telles critiques sur la religion,plus vous attardé sur ses agressions plus les critiques se renouvèleront,
et moins vous y prêter attentions et mieux ça sera (par la suite elle n'existerons même plus).

Je peux me tromper, mais je pense que c'est la meilleur chose à faire et cela demontera qu'on est plus intrelligent de ses provocateurs.
 
Retour
Haut