pourtant ALLAH nous reproche dans le CORAN meme kon ne medite pas assez dessus ...
bien sur qu'il renferme des secrets ,des grains de lumières ,il est un guide et une grace dALLAH et comme toute les graces dALLAH elles sont de lordre du SUBLIME !
En voilà un des récents secrets que Dieu a révélés et auxquels la plupart des gens refusent de croire:
1°) Dieu n'a pas promis de protéger le Coran, voilà ce qu'il a dit avec précision:
Absolument, nous avons révélé le rappel (pas le Coran), et, absolument, nous le préservons(15:9)*
S. (Saad),* et le Coran qui contient le rappel ("Dhikr"). **(38:1).
*38:1 Le mot «Dhikr» est distinct du Coran et clairement signale le code mathématique miraculeux du Coran. Voir 15:6, 9, 16:44, 21:2, 24, 26:5, & 36:11, 69.D’ailleurs du point de vue logique, le Coran étant lui-même le dernier rappel par rapport aux livres précédents permettanty de les corriger virtuellement, il ne peut pas contenir un rappel par rapport à lui-même, sauf s’il s’agit de la "bombe à retardement" que constitue le grand miracle mathématique, qui n’a éclaté qu’après 1406 annnées lunaires, soit (19 x 74). A noter que la Sourate 74 est celle qui signale le 19 comme étant la base du miracle. En plus cela s’est passé en 1974 qui est l’année solaire date qui est elle-même composée du 19 et du 74.
En effet le Coran étant certes un rappel à l'ordre, a permis de corriger les rappels précédents et ce, au même titre que ses prédécesseurs qui se sont succédés (chacun corrigeant celui qui le précède), sauf que le Coran, étant le dernier rappel sous forme de livre, il était nécessaire qu'il contienne son propre rappel à l'ordre sous forme de miracle mathématique, voir 38:1, et c'est précisément cet ultime rappel (pas le Coran) que Dieu a promis de préserver et ce, par le fait même que Dieu sait parfaitement que les hommes ne falsifient que pour des questions d'intérêt ou d'ego et que de ce côté là, le code mathématique ne risquait rien étant donné qu'il ne signifiait rien pour eux et qu'il n'allait être révélé que 1406 années lunaires plus tard, une fois que l'humanité aurait acquis le niveau intellectuel et l'outil requis.
Dis, «Vous rendez-vous compte, si ceci est d’ALLAH, et vous n’y croyez pas, et qu’un témoin des Enfants d’Israël a témoigné d’un phénomène similaire,* et il a cru, tandis que vous êtes devenus arrogants. Sûrement, ALLAH ne guide pas les injustes.»(46:10).
*46:10 Ce témoin est Rabbi Juda le Pieu (12ème Siècle A.D.), qui a découvert le même code mathématique basé sur le chiffre 19 dans des fragments intacts de la Thora.
Chaque fois qu’une nouvelle preuve leur parvient de leur Seigneur, ils l’écoutent en jouant(21:2).
Leurs esprits sont indifférents. Et les transgresseurs se consultent secrètement: N’est-ce pas juste un être humain comme vous? Accepteriez-vous la magie qui vous est présentée?»*(21:3).
*21:3 Bien que la Bible (Malachie 3 : 1) et le Coran (3:81) prophétisent l’arrivée du Messager du Pacte, quand il est apparu, soutenu par «un des plus grands miracles (74:30–35), il a été contesté et n’a pas été pris en considération. La divine affirmation que l’on s’oppose à chaque «nouvelle preuve» a été démontrée par l’opposition des Arabes au miracle du Coran (appendice 1 & 2).