certain arguments de la video que je detaillerai plustard :
le coeur / grotte de la montagne contient la amana = dieu
ma parenthese : www.bladi.info/threads/enterez-la-petite-fille-almaw-udatu-qui-est-en-nous.540510/#post-17944199
14 Ma colombe, qui te tiens dans les fentes du ROCHER,
Qui te caches dans les parois escarpées ...
houda = guider reconduire la nouvelle marié à la maison (skn ?) de son mari = dar assalam = sourate yasin = coeur du coran
qui sont les jeunes marié dans le coran ?
se sont celle qui ont eté demandé en mariage qui se dit en arabe = dhakara dhikran
vieille fille : bwr : https://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=bwr
explication de la racine quran
cela pose la question que je laisse en suspend :
pourquoi en islam dit on que le mariage est la moitié du din ?
www.hadithdujour.com
Si ce qu'il dit est vrai cela est la preuve que la majorité des musulmans n'ont pas compris le message du coran ...
car c la premiere fois que j'entend une tel chose ...
habituelement les musulmans ont fait du coran un livre de guerre et non comme une lettre de demande en mariage
cela change completement la perception que l'on a de la finalité et de la nature du coran
cela peut meme paraitre choquant pour le musulmans qui n'est pas habitué a attendre ce genre discour au sujet de dieu ...
le coeur / grotte de la montagne contient la amana = dieu
ma parenthese : www.bladi.info/threads/enterez-la-petite-fille-almaw-udatu-qui-est-en-nous.540510/#post-17944199
14 Ma colombe, qui te tiens dans les fentes du ROCHER,
Qui te caches dans les parois escarpées ...
houda = guider reconduire la nouvelle marié à la maison (skn ?) de son mari = dar assalam = sourate yasin = coeur du coran
qui sont les jeunes marié dans le coran ?
se sont celle qui ont eté demandé en mariage qui se dit en arabe = dhakara dhikran
vieille fille : bwr : https://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=bwr
explication de la racine quran
cela pose la question que je laisse en suspend :
pourquoi en islam dit on que le mariage est la moitié du din ?
L'importance du mariage
L'importance du mariage et hadith sur L'importance du mariage
Si ce qu'il dit est vrai cela est la preuve que la majorité des musulmans n'ont pas compris le message du coran ...
car c la premiere fois que j'entend une tel chose ...
habituelement les musulmans ont fait du coran un livre de guerre et non comme une lettre de demande en mariage
cela change completement la perception que l'on a de la finalité et de la nature du coran
cela peut meme paraitre choquant pour le musulmans qui n'est pas habitué a attendre ce genre discour au sujet de dieu ...
Dernière édition: