Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc

Le corps de la jeune marocaine, décédée mardi dans la capitale espagnole des suites de la grippe A/H1N1, sera rapatrié mercredi soir au Maroc, a-t-on appris auprès du consulat général du Royaume à Madrid. Dalila Mimouni, premier cas mortel de grippe A/H1N1 en Espagne, sera inhumée dans sa ville d'origine, M'diq, précise-t-on de même source. Le consul général du Maroc à Madrid, M. Youns Tijani, s'était rendu, mardi, à l'hô-pital Gregorio Maranon où était admise la défunte pour exprimer ses condoléances à sa (...)-RME/ Espagne, Grippe porcine

Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc...

Le corps de la jeune marocaine, décédée mardi dans la capitale espagnole des suites de la grippe A/H1N1, sera rapatrié mercredi soir au Maroc, a-t-on appris auprès du consulat général du Royaume à Madrid. Dalila Mimouni, premier cas mortel de grippe A/H1N1 en Espagne, sera inhumée dans sa ville d'origine, M'diq, précise-t-on de même source. Le consul général du Maroc à Madrid, M. Youns Tijani, s'était rendu, mardi, à l'hô-pital Gregorio Maranon où était admise la défunte pour exprimer ses condoléances à sa ]

Allah akbar

rzala w mazala chabba allah yarzek sber l'mimtha talka zoghbeya kebda dialha katchewwa âla bneytha

allah yarhamha w ywassaâ aliha w ysaber rajlha

walah c'est trop triste :( elle avait vraiment un tragique destin meskina

elle venait de se marier il yavait peu de temps en plus :( et enceinte , c'est trop triste

la douleur familiale doit être immense surtout dans des conditions comme ça

Allah ihfad jami3 mouslimin

C'est encore plus triste quand on voit la photo de mariage de cette femme avec son époux sur les infos bladi.net.

oui tout à fait , c'était une jolie demoiselle le jour de son mariage , ça fait trop bizarre sincèrement j'en ai des frissons :eek:

mais son cas s'est agravé dû au fait qu'elle avait une pneumonie c'est ça ?

oui tout à fait , c'était une jolie demoiselle le jour de son mariage , ça fait trop bizarre sincèrement j'en ai des frissons :eek:

mais son cas s'est agravé dû au fait qu'elle avait une pneumonie c'est ça ?

Oui d'après l'article.
En plus elle venait de mettre au monde un enfant...aujourd'hui orphelin de sa mère.

Le corps de la jeune marocaine, décédée mardi dans la capitale espagnole des suites de la grippe A/H1N1, sera rapatrié mercredi soir au Maroc, a-t-on appris auprès du consulat général du Royaume à Madrid. Dalila Mimouni, premier cas mortel de grippe A/H1N1 en Espagne, sera inhumée dans sa ville d'origine, M'diq, précise-t-on de même source. Le consul général du Maroc à Madrid, M. Youns Tijani, s'était rendu, mardi, à l'hô-pital Gregorio Maranon où était admise la défunte pour exprimer ses condoléances à sa (...)-RME/ Espagne, Grippe porcine

Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc...

salam

Allah y rahema ....

Retour