le couple que forme vos parents

Salam

quand je vois mes parents je me dis laisse tomber ne te marie jamais

reste vieille fille parceque la vie de couple n'est que misére et prise de téte:)

c'est cet vision que j'ai quand je les vois :(

Salam

reste vieille fille parceque la vie de couple n'est que misére et prise de téte:)

oui mais les parents c'est une ancienne génération !!! c'est pas comme aujourd'hui ou il faut privilégier l'esprit jeune.

Salam

écoute, les problèmes font partie des couples, faut etre sage et chacun assume ces obligations et devoirs avant de demander ces droits. si on craint Dieu dans l'autre tout ira bien.

si tes parents font un mauvais couple regardes tes oncles ou tes tantes surement tu en trouverais un bon couple.

écoute, les problèmes font partie des couples, faut etre sage et chacun assume ces obligations et devoirs avant de demander ces droits. si on craint Dieu dans l'autre tout ira bien.

si tes parents font un mauvais couple regardes tes oncles ou tes tantes surement tu en trouverais un bon couple.

:) non je n'ai que de mauvais exemple :)

c foutu pour moi

:) non je n'ai que de mauvais exemple :)

c foutu pour moi

Sois pas pessimiste quand même !

ne laisse pas ta vie s'affecte par des mauvaise expériences, c'est ton destin qui est entre tes mains, et y'a le bon Dieu qui veille sur nous.

Faut que tu t'assures dans la la pertinence de ton choix de ton conjoins.

reste OPTIMISTE !

et dite moi?

cher vos parent c comment leur couple

faite moi réver :)

Mon père fait les courses, fait le ménage et la cuisine quand ma mère est malade . Il descend la poubelle, il laisse jamais traîner ses fringues (ni chaussettes sales lol ).
Ca c'est la partie vie quotidienne , j'ai vu des moins jeunes incapables de faire ce genre de choses.

La partie affective, il se soucie de sa santé , l'engueule si elle se soigne pas correctement même le rhume. Quand elle est pas la , ça se voit qu'il s'ennuie .
Il lui parle tout le temps de tout et de rien (il lui casse même la tête avec ses bavardages). Enfin il est jamais resté dehors a traîner (même étant plus jeune).

Au final je sais que jamais il l'a laissera dans la ***** . Ce genre de " rajel " est pas courant aujourd'hui, j'en connais d'autre des papas comme ça .

Mon père fait les courses, fait le ménage et la cuisine quand ma mère est malade . Il descend la poubelle, il laisse jamais traîner ses fringues (ni chaussettes sales lol ).
Ca c'est la partie vie quotidienne , j'ai vu des moins jeunes incapables de faire ce genre de choses.

La partie affective, il se soucie de sa santé , l'engueule si elle se soigne pas correctement même le rhume. Quand elle est pas la , ça se voit qu'il s'ennuie .
Il lui parle tout le temps de tout et de rien (il lui casse même la tête avec ses bavardages). Enfin il est jamais resté dehors a traîner (même étant plus jeune).

Au final je sais que jamais il l'a laissera dans la ***** . Ce genre de " rajel " est pas courant aujourd'hui, j'en connais d'autre des papas comme ça .

C'est tout à fait ça mon papounet (enfin il a des plus :langue:, il fait le ménage, vaisselle même quand elle est pas malade il l'aide)
Mais comme t'as dit très peu sont comme ça maintenant^^

J'ai l'impression que tu décrit mon père lol je rajouterai en plus l'humour de mon père ^^

Moi qui suis devenue anti mariage, si je tombes sur le même homme que mon père obligé je l'épouse, j'irai même jusqu'à l'attaché pour ne pas qu'il m'échappe:D

Je n'ai jamais vu de meilleur couple que le leur, jamais une prise de tête, en tout cas jamais devant nous les enfants, mon père n'a jamais levé la main sur ma mère ni sur nous. Mon père arrivait à me faire pleurer rien qu'en paroles quand il avait quelque chose à me reprocher.

J'ai eut une maman qui avait un caractère assez difficile et franchement je tire mon chapeau à mon père d'être resté avec elle jusqu'au bout et ce durant presque 55 ans.

Je l'ai vu démoli lors de son décès, je pensais même qu'il n'allait pas lui survivre plus de 6 mois...Je l'ai revu la semaine dernière et ma puce de 13 ans à trouvé qu'il avait rajeunit.

Par contre j'ai vu l'exemple inverse chez les autres, notamment 2 de mes tantes qui étaient maltraitées par leurs c*nnards de maris.

Parmi mes ami(e)s et connaissances de mon âge, j'ai un seul couple mixte(elle marocaine et lui yéménite/somalien) qui tend vers la perfection de celui de mes parents...Ils sont ensemble depuis plus de 22 ans et ont 2 enfants et s'aiment comme au 1er jour.:cool:

Moi qui suis devenue anti mariage, si je tombes sur le même homme que mon père obligé je l'épouse, j'irai même jusqu'à l'attaché pour ne pas qu'il m'échappe: D

Je n'ai jamais vu de meilleur couple que le leur, jamais une prise de tête, en tout cas jamais devant nous les enfants, mon père n'a jamais levé la main sur ma mère ni sur nous. Mon père arrivait à me faire pleurer rien qu'en paroles quand il avait quelque chose à me reprocher.

J'ai eut une maman qui avait un caractère assez difficile et franchement je tire mon chapeau à mon père d'être resté avec elle jusqu'au bout et ce durant presque 55 ans.

Je l'ai vu démoli lors de son décès, je pensais même qu'il n'allait pas lui survivre plus de 6 mois...Je l'ai revu la semaine dernière et ma puce de 13 ans à trouvé qu'il avait rajeunit.

Par contre j'ai vu l'exemple inverse chez les autres, notamment 2 de mes tantes qui étaient maltraitées par leurs c*nnards de maris.

Parmi mes ami(e)s et connaissances de mon âge, j'ai un seul couple mixte(elle marocaine et lui yéménite/somalien) qui tend vers la perfection de celui de mes parents...Ils sont ensemble depuis plus de 22 ans et ont 2 enfants et s'aiment comme au 1er jour.:co ol:

j'en ai eu des frissons à te lire :mignon:

le8la ikhteh 3lik :mignon:

Sois pas pessimiste quand même !

ne laisse pas ta vie s'affecte par des mauvaise expériences, c'est ton destin qui est entre tes mains, et y'a le bon Dieu qui veille sur nous.

Faut que tu t'assures dans la la pertinence de ton choix de ton conjoins.

reste OPTIMISTE !
:) c est vrai reste optimiste, même on vie des problèmes, y a toujours ALLAH pour nous guider, c est notre destin faut le vivre comme il est.
tu sais la vie n ai pas belle, mais faut la voir belle comme même, faut chercher les choses qui nous faire plaisir, vivre les beaux moments, car une minute passé de ta vie jamais sera récupéré
Mabrok Idkom :)

Rabbi yihfadhom lik, we yibarek fihom INCHAA ALLAH

:) c est vrai reste optimiste, même on vie des problèmes, y a toujours ALLAH pour nous guider, c est notre destin faut le vivre comme il est.
tu sais la vie n ai pas belle, mais faut la voir belle comme même, faut chercher les choses qui nous faire plaisir, vivre les beaux moments, car une minute passé de ta vie jamais sera récupéré
Mabrok Idkom :)

Ainsi la vie hta hed mal9aha ki bghaha. {personne ne l'a trouvée comme il veut.}

Amine c'est gentil mais bon maintenant je me fais des dou'a à moi même parcqeue vu où ils en sont de leurs vis ça sera sans doute jusqu'à la fin^^
Donc c'est pour moi, je me souhaite toute seule de tomber sur quelqu'un comme mon papounet :D

mais la le niveau est trés haut:)

inchallah allah jiblik chi oulde nasse

j'essaye de parler arabe excuser moi d'avance si vous ne me comprenais pas

Amine, merci.

Moi j'en ai pleuré de l'écrire, ces derniers jours n'ont pas été faciles on va dire, 1er l'Aïd sans ma mère qui était le moteur de notre famille c'est pas glop....Le prochain sera meilleur.

je te le souhaite en tout cas :)

y a 2 ans, je l'ai passé seule, certes c'était temporaire, mais j'ai réalisé la chance que j'avais
et pensais à tout ceux qui le passaient seul, j'en ai pleuré :pleurs:

mais la le niveau est trés haut: )

inchallah allah jiblik chi oulde nasse

j'essaye de parler arabe excuser moi d'avance si vous ne me comprenais pas

Oui de nos jours faut pas s'attendre à des hommes comme ça, faut s'attendre a des hommes avec 1, 2, 3, 4 niveaux en dessous :D

Si j'ai compris t'inquète :)
Amine barakAllah oufik

Retour