Le couple Sarkozy passera Noël au Maroc cette année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le couple présidentiel a prévu de prendre quelques jours de vacances à Noël. Pas de neige et de froid glacial à l'horizon, mais le doux soleil marocain.

D'après Le Parisien, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni devraient séjourner "dans l'un des palais du royaume chérifien, à l'invitation de Mohammed VI". Ce dernier aurait ainsi souhaité remercier le Président et son épouse de l'avoir convié à prendre le thé avec sa femme lorsque son frère, le Prince Moulay Rachid, était hospitalisé à Paris.

Difficile de refuser une invitation si royale, surtout s'il s'agit d'un remerciement !

Déjà l'année dernière, le couple présidentiel avait préféré le soleil du Brésil au froid parisien. Entre les visites officiels, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s'étaient offerts de délicieux plongeons sur les plages de Rio de Janeiro. Feront-ils cette fois une excursion dans le désert ? Réponse bientôt !

source : news de stars

.

Le couple présidentiel a prévu de prendre quelques jours de vacances à Noël. Pas de neige et de froid glacial à l'horizon, mais le doux soleil marocain.

D'après Le Parisien, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni devraient séjourner "dans l'un des palais du royaume chérifien, à l'invitation de Mohammed VI". Ce dernier aurait ainsi souhaité remercier le Président et son épouse de l'avoir convié à prendre le thé avec sa femme lorsque son frère, le Prince Moulay Rachid, était hospitalisé à Paris.

Difficile de refuser une invitation si royale, surtout s'il s'agit d'un remerciement !

Déjà l'année dernière, le couple présidentiel avait préféré le soleil du Brésil au froid parisien. Entre les visites officiels, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s'étaient offerts de délicieux plongeons sur les plages de Rio de Janeiro. Feront-ils cette fois une excursion dans le désert ? Réponse bientôt !

.

COMMENT ON S'EN FOUT MAIS D'UNE FORCE....:D

évidemment, carla, qui fait "pétasse" à souhait, va tout de suite être adoptée par les marocains...Elle est tellement dans le move, dans le trip "je suis une femme indépendante, libérée qui fait tout pour réussir et plus mes jupes sont sexy, plus je parais intelligente..." que je sens qu'elle va faire un tabac...

.

InchAllah !!!
c'est trop mignon :rouge:
je me demande quel est le plat marocain préféré de sarko et de bruni ?

moi j'aime bien le poulet aux olives :rouge:

à marrakech ou à agadir il fait beau temps toute l'année notamment à agadir

Ca se voit que tu n'as jamais été à Marrakech en Décembre!:D
On a peut être du soleil mais ca caille (on a eu -5 °C la nuit l'année dernière) !! Cette année le temps est agréable par contre!;)

Ben nous c'est notre 2eme pays la France non ??? :D

Je préfére leur souhaiter la bienvenue, hospitalité et générosité marocaine oblige, c'est mieux que de cracher sur eux ;)

T'as raison...
Surtout qd tu vois comment une partie des étrangers est traitée en France.

Taisons nous et continuons à jouer les bons gentils marocains,
offrons notre thé à la menthe, nos délicieuses cornes de gazelles,
et notre fameuse pastilla au poulet !

T'as raison...

Cette partie des étranger c'est pas les souverains et les présidents

Quand tu verras MOhamed 6 mal traité à l'elysée, là tu pourra te venger de Sarko en critiquant sa Carla qui ne perdra rien d'aileurs :D

T'as raison...

je ne comprendrais en effet jamais cette propension toute marocaine à laisser traîner sa langue bien baveuse au delà des chaussures de notr'bon maitr'...:eek: quand est-ce qu'on comprendra que c'est par le polémique qu'on developpe le sens critique, pas par le lèchage intensif de talonnettes (oui, je suis méchante, je suis basse, je suis vile..et alors??? Sarko, il ne l'est pas quand il va en afrique pour se foutre de la gueule du tiers-monde???)

Retour