Le coût des vacances au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laaskri
  • Date de début Date de début
Tout le monde sait que 80 pour cent des mre rentrent au maroc pour les fameuses vacances d ete. Voyons un peu a combien revient le cout global d un
mois en familles. Autoroutes gazoles bateaux douanes gendarmes polices etc..
Apres vient les tadwiras administratives . Douanieres ou autres. A ne pas oublier les grandes invitations au restaurants . Les agressions en espagne sont
choses courantes .
Les couts de ces voyages varient selon les types de depenses:
- pour les plus jeunes ils aiment la belle vie resto boites de nuit les quads les
jetskis les rallyes le tour du maroc etc etc. Evalue a plus de 4000 €
- par contre les plus vieux et les stagnes restent sur place chez eux et ne
depensent que dans l alimentation evalue a moins de 2000 €

nb le voyage forme l experience

Tout le monde sait que 80 pour cent des mre rentrent au maroc pour les fameuses vacances d ete. Voyons un peu a combien revient le cout global d un
Apres vient les tadwiras administratives . Douanieres ou autres. A ne pas oublier les grandes invitations au restaurants . Les agressions en espagne sont
choses courantes .
- pour les plus jeunes ils aiment la belle vie resto boites de nuit les quads les

Quelles sont les sources de tes élucubrations?

choses courantes .

La belle vie c'est d'aller dans les boites de nuit.LOL

Tout le monde sait que 80 pour cent des mre rentrent au maroc pour les fameuses vacances d ete.

Voyons un peu a combien revient le cout global d un mois en familles.

Autoroutes gazoles bateaux douanes gendarmes polices etc..

Apres vient les tadwiras administratives . Douanieres ou autres.

A ne pas oublier les grandes invitations au restaurants .

Les agressions en espagne sont choses courantes .

en résumé on passe tous les mêmes vacances....??

moi je dois certainement faire partie des 20% restants....je me reconnais pas dans ton truc ;)

A al motawakil
a legdali
a asteroideb61
a sam092
apparement ou vous faites partie des gens de l etat ou vous vivez dans l ignorance totale. En tout etat de cause si vous n etes pas concernes passez a cote . Ca concerne les gens qui vivent a l etranger et non vous puisque vous etes les champions de la critique et de la feneantise.
Et pour soumiyah vous etes comme moi je fais une visite une fois sur trois.
Dans la mesure du possible restez polis et courtois .

C vrai c est un sujet delicat mais c est du vrai tous les ans nous marocains residents a l etranger on est traites comme des vaches a lait.
Certainement ca a du touche certaines categories des bladinautes qui ont reagi violemment et mechemment. La preuve le mre moyen concerne n a meme pas reagi. Mais avec la nouvelle constitution ca va donner et il y en a qui vont morfler et tant pis pour eux.

A al motawakil

c'était une plaisanterie de mauvais goût, ne le prend pas mal. il n ya aucune méchanceté. et je te présente mes éxcuses.
b9a 3la khatrek.

par contre lgdali chitan, fi8 zyada, tu peux lui coller une tsarfi9a 3la 7ssabi, c'est lui qui m'a induit en erreur, morafa9at l2chrar lol :D

c'était une plaisanterie de mauvais goût, ne le prend pas mal. il n ya aucune méchanceté. et je te présente mes éxcuses.
b9a 3la khatrek.

par contre lgdali chitan, fi8 zyada, tu peux lui coller une tsarfi9a 3la 7ssabi, c'est lui qui m'a induit en erreur, morafa9at l2chrar lol :D[/QUOTE
RECU TON MSG JE M EXCUSE DE MON COTE DES EXCES COMPRENEZ NOUS AU BOUT DE 2 ANS A L ETRANGER ON EST MEPRISES AL GHORBA. ET ON ATTEND QUE CA RENTRER AU MAROC IN CHAA ALLAH

choses courantes .

nb le voyage forme l expérience
.

Je parle du Maroc.
Chacun a ses moyens, ses goûts, son mode de vie,
On retrouve la variante des prix de tous ces éléments dans : le voyage, le séjour, les milieu visités.
On peut aussi bien trouver le confort dans le voyage, le calme dans le séjour, le vide dans la piscine, le vide dans la plage avec du sable hyper propre.
les prix varie du simple à 10 fois plus... du bruit et le brouhaha au silence absolu. de la bousculade au espaces calmes et libres. des têtes de morts à des gens souriants et civilisés......etc etc
Les vacances ne se ressemblent pas. Même pour ce lui qui a la liasse de billet dans la poche, il risque de se faire rejeter dans certains endroits, "s'il ne rentre pas dans le moule". et avec ses liasses de billet, s'il n'a pas l'éducation et le savoir vivre il en fera que son malheur.

.

A al motawakil
a legdali
a asteroideb61
a sam092
apparement ou vous faites partie des gens de l etat ou vous vivez dans l ignorance totale. En tout etat de cause si vous n etes pas concernes passez a cote . Ca concerne les gens qui vivent a l etranger et non vous puisque vous etes les champions de la critique et de la feneantise.
Et pour soumiyah vous etes comme moi je fais une visite une fois sur trois.
je pensse pas t'avoire offensé, j'ai juste dit -ET ALORS. Sa me concerne parce que je vis en france et je rentre plusieurs fois dans l'année., et si l'etat me propose un contrat je suis preneur

Retour