Le CRA recrute cinq joueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le chabab rif al-houceima s'est activement affairé lors du mercato. Le club a recruté cinq nouveaux joueurs dont un serbien a indiqué driss boulahjal (adjoint deAbdekader youmir)

Il s'agit donc de :

Nikola Markovic (serbie)

Amine Karam (arrivé d'Oxford, D2 angleterre )

Abdennour Benamar (FC Utrech )

Boubacar Dembélé (stade malien)

Arnaud sehen (Young Sports Academy cameroun)

Le chabab rif al-houceima s'est activement affairé lors du mercato. Le club a recruté cinq nouveaux joueurs dont un serbien a indiqué driss boulahjal (adjoint deAbdekader youmir)

Il s'agit donc de :

Nikola Markovic (serbie)

Même si je suis sceptique au retour des pros de l'europe vers Botola amateur. mais on verra bien Al Hoceima au retour.

Bon courage pour Ryafas.:D

Il s'agit donc de :

Nikola Markovic (serbie)

C'est un joueur de basket-ball :D

Un serbe comme rifain : Même caractère nerveux (cha3lo ghir bi wkida :D)

Fé attention à toi :D insulte pas les Rifains hiiinnn Chuii un rifi moi aussi mdrrrr nan tkt je te donne la permission d'insulter les Rifis !

C'est vrai qu'on a un caractère de chameau comme mon voisin amsawad é croit que Al Hoceima c'est un pays mdrrrrrrrrrrrr

Je n'ai jamais dit que Al houceima est un pays .

Aufait , Le CRa affrontera le Wydad casablanca à huit clos au stade Marshan de Tanger le mercredi 19 janvier 2011 au stade Marshan de Tanger à 19h00 GMT .

Fé attention à toi :D insulte pas les Rifains hiiinnn Chuii un rifi moi aussi mdrrrr nan tkt je te donne la permission d'insulter les Rifis !

Hacha Khoya ce n'est pas une insulte, rifi, arbi, shelh on est tt (musulman) avant d'être marocain, mais c'est connu au dakhel que ryafas nerveux surtt ceux de Nador lol

je me rappelle petit, y avait un maçon rifi dans le coin, à chaque fois il s'énerve il devient tt rouge et sort une hâche :D rambo rifi lol

Retour