Le début de la Vie

Je viens de finir la vidéo ( je l'ai mise sur la tv histoire que Doudou la voit aussi :sournoissss: )
Je suis toute chamboulé :love:
Le début est wouaaaahhouu et la fin ben j'ai chialé comme une madeleine : D

Phrase de Doudou à la fin : * Toujours partantes :sournois: *
Mdrrr

Un miracle oui et en plus pas donné à tout le monde ( sur ce coup Doudou était content de ne pas avoir à porter la vie surtout à la fin du film :D)

Lol j'avoues!

Je ne sais pas si tu te rappelles la dernière phrase du film, qui dit:

"la femme produit de l’ocytocine, une hormone qui favorise le travail et qui favorise le lien entre la mère et le bébé, mais elle a aussi un autre effet: l'amnésie. Et pendant que la mère tombe amoureuse de son bébé, la douleur de l'accouchement s’efface déjà"

Lol j'avoues!

Je ne sais pas si tu te rappelles la dernière phrase du film, qui dit:

"la femme produit de l’ocytocine, une hormone qui favorise le travail et qui favorise le lien entre la mère et le bébé, mais elle a aussi un autre effet: l'amnésie. Et pendant que la mère tombe amoureuse de son bébé, la douleur de l'accouchement s’efface déjà"
Ouais sauf que j'ai un gros doutes sur ça
Ma mère se souvient de la souffrance de ma naissance :(

Ouais sauf que j'ai un gros doutes sur ça
Ma mère se souvient de la souffrance de ma naissance :(

Oui on s'en souvient avec nostalgie. Tu verras que quand tu auras accouché tu ne te lasseras pas de raconter avec plaisir ton accouchement et les douleurs qui en ont découlées.

La douleur fait de toute manière partie de la vie.

salam

je l'avais regardé sur France 5 sous le titre de "Naitre", je l'ai meme enregistré et ne me lasse pas de le re-regarder :love:

Mon homme a adoré et a hate de revivre cette experience(de la grossesse hein!!) !!!!!!!!!!!!!!!

Retour