Le Début de l'histoire de playfana à 24ans.

ouais sauf que t'as pas le droit de fouiller dans ses archives :( allah a3lam...

24ans, banquier, 8000dh. à 30 ans aura un poste chef d'agence....il lui faut 3ans, 4ans de formation pour avoir le même statut au Québec.....chacun à son plan.
Si quelqu'un aura son Rizk au canada, France, Usa devra suivre son rizk...s'il a son rizk au Bled tournera et reviendra au Bled...bréf le motif d'immigration diffère de chaque personne...

Je connaissais un ami d'études bac +2 EST...24ans...a commencé chez ONA avec 3000dh après 8 ans il est responsable gestion 12000dh....il a démissioné Ona puis intégrer Attijari wafa pour 20.000dh 34ans, voiture 407....maison et 1 enfant....
Al arzaq bi yadi allah...

je fouille pas dans ces affaires ,c un ancien topic ke tt le monde peut consulter,ca fait plaisir de connaitre son histoire de A à Z et de la partager avec tt l monde.. Playfana é connu partt mtn.. il faut l'encourager chef ...

je fouille pas dans ces affaires ,c un ancien topic ke tt le monde peut consulter,ca fait plaisir de connaitre son histoire de A à Z et de la partager avec tt l monde.. Playfana é connu partt mtn.. il faut l'encourager chef ...

là j'avoue que c assez fort

ça m'a fait un grand sourire....Wellah

voilà que je deviens si célèbre....je pensais pas ke j'allais susciter tant d'attention

de toute façon....wé....

en tt cas...les livres peuvent changer tant de choses

j'ai pris des décisions....et j'en suis convaincu....ou ça passe ou ça casse

mais vraiment n'aviez vous pas qqch de plus important à faire ?

----------------
Now playing: Metallica - Orion
via FoxyTunes

ecoute chef ,je viens d'entamer ma procédure, je viens juste de recevoir mon premier accusé de réception.. chui encore loin du canada ,t'as raison g rien à faire pour le moment que lire lire et lire ce qui se passe dans un premier temps entre les anciens forumistes.quand j'admire kelkun je fais des recherches sur lui c'est ça un special man.
tkt quand mon tour arrive à ce moment j'aurai d'autres choses à faire.. Playfana ca fé un bon moment ke tavais pas cité une nouvel épisode,evite don_marocaino et continue à nous raconter ce qui se passe au sol canadien.

une chose importante à signaler à lhaj playfana,ta deuxiéme épisode raw3a ya akhi .. ca m'a fait aussi un grand sourire.

,evite don_marocaino et continue à nous raconter ce qui se passe au sol canadien.

.

Salam mon frère...

Don Playfana est mon frère...al ikhtilaf rahma...je ne le censure pas....je commente juste son topic....

Quand èa ta demande d'éviter don marocaino...a ce que je sache je ne suis un corbeau lol
Tu dois me remercier car je prend du temps a écrire ce que j'ai constaté qu'il soit positif ou négatif...je suis réaliste sans maquillage...au mois moi j'ai le courage de mettre mes constats sur un forum...........

Y a 80.000 marocains au québec....combien de mRE dressent leur bilan et leur expérience sur un forum............1...2.....10 que dal...Tu sais y a TRop de départ au canada et y a trop de retour au bled ( dans le Calme.....)
Même les anciens sur ce forum donnent des ( retouches) de leur expérience...........mais sans détail par exemple les difficultés rencontrés, leur parcours formation, type de travail effectus etc........

Vraiment une grande diffèrence, 24 Playfana était un banquier ... des jours passent il nous a raconté une nouvelle histoire mais d'une autre manière.

il a passé de la matière aux choses morales

Bravo Playfana, continuez votre histoire
et Merci DonMarocaino tu as ton personnalité et tu as la loi de dire ce que tu veux mais sans déranger les autres

à trés Bientôt

Don_marocaino tu donnes des conseils à playfana et j'avoue ke c une bonne chose,personne ne la nie.
Playfana a commencé à nous citer ce qui se passe au canada,c'est un cas réel dun nouvel arrivant,grace à lui on risque pas de tomber sur des erreurs que lui avait commi et subi, on veut kil continue son récit sans rien sauter.voila tout doucement et plus surement.

on est tous des fréres ici,je demande pas qu'on s'evitent,ce nétait qu'une expression pr ke playfana revienne au sujet principal.

Don ! toi t plus anciens ke playfana sur le territoire canadian,on serait tous reconnaisants si tu prendras l'initiative de nous raconter ton histoire ,si on est là c pour apprendre de vous.

S.man

Don_marocaino tu donnes des conseils à playfana et j'avoue ke c une bonne chose,personne ne la nie.
Playfana a commencé à nous citer ce qui se passe au canada,c'est un cas réel dun nouvel arrivant,grace à lui on risque pas de tomber sur des erreurs que lui avait commi et subi, on veut kil continue son récit sans rien sauter.voila tout doucement et plus surement.

on est tous des fréres ici,je demande pas qu'on s'evitent,ce nétait qu'une expression pr ke playfana revienne au sujet principal.

Don ! toi t plus anciens ke playfana sur le territoire canadian,on serait tous reconnaisants si tu prendras l'initiative de nous raconter ton histoire ,si on est là c pour apprendre de vous.

S.man

S.Man............je ne suis plus au Québec.......Je suis rentré pour X motifs ( Personnel...familial....offre d'emploi.............xénophobie au québec ..........) tout cela m'a poussé à revenir au Bled.........

Je souhaite bien entendu une bonne réussite et bonne chance aux partants...........
J'ai déja exposé plusieurs points............tu peux voir les différents posts...........

Retour