Le dernier délire des materialistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Apres leurs idées malthisiennes darwinistes freudiennes naziardes, bolscheviques...voici le dernier delire à la mode; la réduction de la population mondiale
le MEI « rappelle la position de René Dumont qui est la sienne », en reproduisant une citation de l’agronome écologiste qui conclut : « Des mesures limitatives autoritaires vont donc devenir de plus en plus nécessaires, mais elles ne seront acceptables que si elles commencent par les pays riches et par l’éducation des autres. » Rajoutons que le MEI avait organisé en août 2009 un séminaire sur la démographie et que, dans un texte sur cette thématique, Antoine Waechter affirmait : « Pour stabiliser au niveau de 2005 l’impact de l’Humanité sur les ressources et les écosystèmes de la Terre, tout en permettant à chacun de vivre selon les standards français, la population devrait se réduire à 1,7 ou 2 milliards d’individus. » Réduire la population mondiale de 5 milliards d’individus, en voilà un projet ambitieux !

Alerte Environnement

il faut surtout surveiller les maghrébins, ils mangent pour dix lors des fêtes et des mariages
les plus redoutables sont les fo9aha, ils mangent pour 20 lors des fiançailles
ils mettent le monde en péril !!!!

Apres leurs idées malthisiennes darwinistes freudiennes naziardes, bolscheviques...voici le dernier delire à la mode; la réduction de la population mondiale
le MEI « rappelle la position de René Dumont qui est la sienne », en reproduisant une citation de l’agronome écologiste qui conclut : « Des mesures limitatives autoritaires vont donc devenir de plus en plus nécessaires, mais elles ne seront acceptables que si elles commencent par les pays riches et par l’éducation des autres. » Rajoutons que le MEI avait organisé en août 2009 un séminaire sur la démographie et que, dans un texte sur cette thématique, Antoine Waechter affirmait : « Pour stabiliser au niveau de 2005 l’impact de l’Humanité sur les ressources et les écosystèmes de la Terre, tout en permettant à chacun de vivre selon les standards français, la population devrait se réduire à 1,7 ou 2 milliards d’individus. » Réduire la population mondiale de 5 milliards d’individus, en voilà un projet ambitieux !

Alerte Environnement

Pourquoi darwinistes et freudiennes au juste ? est-ce péjoratif ?

Alerte Environnement

avec le projet HARP, tout est possible
haïti était-il un hasard ?

mam

Parce que les promoteurs de ces spéculations ont pour aobjectif l'animalisation des Hommes.

Ahh... au moins une chose distingue l'Homme des autres animaux: il adore faire mal gratuitement aux autres membres de sa propre espece. Aucune autre espece animale n'a ce trait de caractere.

Ahh... au moins une chose distingue l'Homme des autres animaux: il adore faire mal gratuitement aux autres membres de sa propre espece. Aucune autre espece animale n'a ce trait de caractere.

.

aaaaaaaaah là je t'arrat titsuiste ... c'est le caractere agressif et l'instinc terriitorial d'un mâle qui ne tolere rien à côté et n'admet personne sur ses terres :D

normal quoi :D

Rien ne m'ettonne venant des materialistes,ils sont capable de tout et ils l'ont deja prouvé avec les soviets, les nazis,khmers, les yankees, les brittons,conquistadores ect...

Sur le ceinturon des SS, on lisait «Gott mit uns». Les vraies opinions religieuses de Hitler sont inconnues, mais ce qui est sûr, c'est qu'il employait la religion comme stratégie de propagande. Les Yankees forment la nation occidentale la plus religieuse. Les conquistadores ont exterminé les Amérindiens entre autres pour des motifs religieux (par exemple les Amérindiens acceptaient souvent l'homosexualité, ce qui horrifiait les bons disciples de l'apôtre de la Haine). En ce qui concerne les Aztèques, ils étaient tellement religieux qu'ils pratiquaient le sacrifice humain à grande échelle, encore que certains aient affirmé que la religion n'était pas la cause réelle de ces sacrifices.

En ce qui concerne les soviets, leur athéisme était en fait une sorte de mystique eschatologique à la sauce pseudo-marxiste que la plupart des athées rejettent aujourd'hui avec mépris. Je ne nie pas que ces athées aient commis des crimes abominables, mais n'oublions qu'ils disposaient d'énormes moyens technologiques. On a posé la question: que se serait-il passé si Torquemada avait eu des chambres à gaz? Et j'ajouterais: si les croisés ou les Turcs ottomans avaient eu la Bombe?

Je crois que l'auteur du post n'aime pas la science.

Il y a quand même une piste de réflexion à avoir.

La quantité de ressource naturelle est finie. Pourquoi vouloir faire une reproduction humaine à l'infinie? Un jour, il n'y aura pas asser de nourriture pour tout le monde.

Sur le ceinturon des SS, on lisait «Gott mit uns». Les vraies opinions religieuses de Hitler sont inconnues,?
Les dieux des nazis ne sont pas ceux de la Bible, ils ont plus avoir avec les delires nordiques.
mais ce qui est sûr, c'est qu'il employait la religion comme stratégie de propagande. Les Yankees forment la nation occidentale la plus religieuse. ,?
Quand je parle des yakee je me refere,ç l'elite du pays qui n'est pas tres catho.
Les conquistadores ont exterminé les Amérindiens entre autres pour des motifs religieux (par exemple les Amérindiens acceptaient souvent l'homosexualité, ce qui horrifiait les bons disciples de l'apôtre de la Haine). En ce qui concerne les Aztèques, ils étaient tellement religieux qu'ils pratiquaient le sacrifice humain à grande échelle, encore que certains aient affirmé que la religion n'était pas la cause réelle de ces sacrifices. ,?
Tu as raison pour les conquistadores.
En ce qui concerne les soviets, leur athéisme était en fait une sorte de mystique eschatologique à la sauce pseudo-marxiste que la plupart des athées rejettent aujourd'hui avec mépris. Je ne nie pas que ces athées aient commis des crimes abominables, mais n'oublions qu'ils disposaient d'énormes moyens technologiques. On a posé la question: que se serait-il passé si Torquemada avait eu des chambres à gaz? Et j'ajouterais: si les croisés ou les Turcs ottomans avaient eu la Bombe,?
ça on ne le sera jamais.

Je réponds juste à ta première ligne. Tu parlais de matérialistes. Les nazis étaient des néo-païens. Ce n'est pas du tout la même chose. Les nazis avaient une religion, croyaient au surnaturel. Les matérialistes, non.

avec le projet HARP, tout est possible
haïti était-il un hasard ?

mam

HAARP, et les avions au dessus de nos têtes qui déverces des quantités astronomiques des produits chimiques, visant à toucher les populations les plus fragiles (CHEMTRAILS), ou tous les produits chimiques cancerigènes que nous utilisons aux quotidiens !!

Retour