Le dernier en fuite de la prison de Bruges localisé au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Ashraf Sekkaki, le dernier en fuite des trois malfaiteurs évadés le 23 juillet de la prison de Bruges, a été localisé dans la région de Berkane, dans l'Est du Maroc, près de la frontière avec l'Algérie, a appris vendredi l'AFP de source sécuritaire.

Ashraf Sekkaki, 25 ans, décrit comme "un des criminels les plus dangereux de Belgique" par Interpol, s'était spectaculairement évadé à bord d'un hélicoptère de la prison de Bruges en compagnie de deux autres dangereux malfaiteurs, Abdelhaq Melloul Khayari et Mohammed Johry.

Addelhaq Melloul Khayari avait été arrêté le week-end dernier à Molenbeek. Un second individu, Mohamed Johri, a été appréhendé dans la nuit de mercredi à jeudi au Maroc. Seul Ashraf Sekkaki est toujours dans la nature.

"Ashraf Sekkaki a pu dans la nuit de mercredi à jeudi prendre la fuite à Berkane en abandonnant une voiture lors d'un coup de filet de la police qui avait permis l'arrestation de Mohammed Johri", a expliqué cette http://www.rtbf.be/info/belgique/ju...e-3e-evade-localise-dans-lest-du-maroc-131361

il aurait du rester en belgique et beneficier de bons services penitentier

la il n a pas beacoup de choix : soit la prison marocaine ou il va faire un regime alimentaire et d hygiene de CHOC CHOC; quelle galere pour sa famille qui va devoir lui emmener les repas en prison;

soit fuir vers l algerie et risquer des tir de sommation sur la tete bien sur des gardes frontieres.

dans tous les cas la fête à neuneu et la belle vie c est fini pour lui lol

en plus quand tu passes devant cette prison t'as envie d'y rentrer rien a voir avec les prisons du bled ou celles de France (oui oui je les connais j'y ai fait pas mal de séjours :D)..je me demande pourquoi ils se sont évadés :D

en plus quand tu passes devant cette prison t'as envie d'y rentrer rien a voir avec les prisons du bled ou celles de France (oui oui je les connais j'y ai fait pas mal de séjours :D)..je me demande pourquoi ils se sont évadés :D

30 ans ( même 7 ans lol ) c'est long alors ils ont tout a gagné
surtout qu'ici en belgique t'a peine ne change pas quand tu t'évades
il te récupère et c'est oublié jusqu'à la prochaine fois

le coup d'aller continuer à vivre au bled s'était pas bien calculer

aujourd'hui y a un britanique qu'est sortis de prison à 80 ans ..

La cavale ça coute chere mais il peut s'en sortir si il a des gros moyen

et puis la fuite au Maroc ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle forme de delocalisation ....

Mlle la bourgeoise a été faire du tourisme à Bruges? :D

Les francophones sont de moins en moins nombreux a aller en vacances en Flandre parce que les flamand n aiment pas trop les francophones...CQFD

le pauvre il pensait que il allait vivre incognito au Maroc..... c etait oublier le flaire qui n est plus a demontrer des limiers marocains....

en plus quand tu passes devant cette prison t'as envie d'y rentrer rien a voir avec les prisons du bled ou celles de France (oui oui je les connais j'y ai fait pas mal de séjours :..je me demande pourquoi ils se sont évadés

" Le mis en cause, Ashraf Sekkaki, avait été localisé à Al Hoceima avant son arrestation, après une poursuite et des ratissages organisés par les différents services de sécurité, ajoute-t-on, précisant qu'un individu qui lui donnait refuge, et quatre autres qui l'avaient soustrait aux poursuites de la police, ont également été arrêtés. "

Quelle rapidité c est parce que la belgique veut sa tete.

c est super si la police fait la meme chose avec les psychopates qui tuent les femmes et les enfants et les mettent dans des gros sac plastique dans des trains de casa.

"c est super si la police fait la meme chose avec les psychopates qui tuent les femmes et les enfants et les mettent dans des gros sac plastique dans des trains de casa.

le Maroc et sa police ne supporte pas les gouttes de sang
donc t'inquiéte tôt ou tard ces gens tombent

on a le système de renseignement le plus cadré et le plus efficace au Monde :D

le Maroc et sa police ne supporte pas les gouttes de sang
donc t'inquiéte tôt ou tard ces gens tombent

on a le système de renseignement le plus cadré et le plus efficace au Monde :D

c est super systeme; mais il lui faut toujours un coup de pouce au début ou plutot un coup de pied de la hierarchie sion c est le 9ahwa wa tassa au qotidien lol

c est super systeme; mais il lui faut toujours un coup de pouce au début ou plutot un coup de pied de la hierarchie sion c est le 9ahwa wa tassa au qotidien lol

t'as cru que c'est la police de circulation qui s'occupe des enquêtes au Maroc

wa ta fi9 mane l9alba, Bel3iraj a été pris avant même qu'il pense à faire sauter quoi que ce soit :D

bonjour

que pencer vous de la prison de bruges??

est quel peine risque t on pour une effraction en belgique pour une personne francaise??
une personne agée de 18 ans sans aucun probleme judiciaire donc casier vierge,avec un travaille en france?
a t on des droits en belgique,d aide,en tant que ressortissant français?

est ce que l ambassade française peut demander l'autorisation de sortit de prison belge pour etre juger en france
et puis les cotion sont elles toujours accepter?

des le premier jugement faut il faire appel meme a default d élément dans l'investigation?

donner votre avis svp et dequoi contacter des autorités compétante

Retour