Bonsoir tout le monde,
j'ai vu le dernier Tintin en 3D mais j'étais un peu déçue. Et vous, comment vous l'avez trouvé?
j'ai vu le dernier Tintin en 3D mais j'étais un peu déçue. Et vous, comment vous l'avez trouvé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai vu à sa sortieBonsoir tout le monde,
Oui et la voix de gad elmalahje l'ai vu à sa sortie
j'ai bien aimé......les images sont très réalistes, c'est bien fait, le film respecte l'esprit Tintin...ceci étant je sais pas mais on reste sur sa faim...
J'ai bien aimé le moment où ils sont à "Baghar" Ca rappelle un peu le Maroc...
Gad Elmaleh on l'a entendu juste une fois je pense, c'était bref.Oui et la voix de gad elmalah
Oui enfin plusieurs fois brièvement pendant la scène de la castafioreGad Elmaleh on l'a entendu juste une fois je pense, c'était bref.
C'est pareilBelgian touch tu veux dire
exact et franchement entre nous, vlà la réplique ! il aime bien exagérer l'accent du bled....Gad Elmaleh on l'a entendu juste une fois je pense, c'était bref.
je l'ai vu à sa sortie
j'ai bien aimé......les images sont très réalistes, c'est bien fait, le film respecte l'esprit Tintin...
justement ce sont ces dessins très réalistes qui m'ont géné, ça enlève une grande partie du rêve, de la magie. C'est justement ça la particularité du dessin animés, de nous faire voyager dans un monde iréél, ici au moins dans la forme, puisque dans le fond les histoires de Tintin apportent toujours des détails très proches de la réalité avec des informations exactes sur certains pays et certaine situation qu'il aborde.
Là, les dessin étaient tellement parfaits que j'avais l'impression de regarder un film avec des personnages rééls. J'aurais aimé qu'il reproduisent les dessin même de Herge, ils m'auraient transporté dans un vrais rêve, surtout avec le 3D.