le deroulement du tcf DAP

slt je vais passer mon tcf dap et je voudrais savoir de ceux qui l'ont deja passer comment se deroule cet examen; je sais que ce sont des items avec des questions orales; mais je me demandais si les questions se suivaient ou il s'il y avait un temps de reflexion?!! bref; j'aimerais avoir plus de details !! merci de me repondre
 
nn khoya je pense pas se déroule comme ca, ce sont pas des question orale, seulement vous écoutéz un extrait d'un tel sujet par un radio et aprés il vous a donné des question a propos de ce que tu es ecouté ca joue sur la mémorisation et la compréhension c'st ca ce que je pense moi et celle quel qun qui a passer cet examen l'année dernier il va de donner quelque asctuce sue le tcf et merci .
 
nn khoya je pense pas se déroule comme ca, ce sont pas des question orale, seulement vous écoutéz un extrait d'un tel sujet par un radio et aprés il vous a donné des question a propos de ce que tu es ecouté ca joue sur la mémorisation et la compréhension c'st ca ce que je pense moi et celle quel qun qui a passer cet examen l'année dernier il va de donner quelque asctuce sue le tcf et merci .
plutot khouya yassine shouf ash katkteb , faudra mieux editer
 
salam
écoute en TCF,tu dois être attentif car tu va écouter bcp de (blabla) ,tu dois aussi être rapide pour arriver aux derniers questions qui ont plus difficiles et aussi plus longues.
à propos du production écrite ,tu aura 2. grosso modo dans le production écrite ,ils posent des sujet qui ont en relation avec la société française ,des tableaux qui contient des statistiques et aussi des graphes, tu dois bi1 analyser las choses
bon courage.
 
merci bcp pr votre aide ;;;; mais ce que j'aimeré surtt savoir s'il ya ou non un temps de reflexion entre chaque extrait??? donc si je peux prendre le temps de bien repondre a chaque question ou plutot faire vite !!!!! et merci encore!
 
Haut