Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien raisonun homme qui aime ne voit pas les défauts de sa femme..
le désir selon moi n'est pas lié à la beauté uniquement, mais c'est une alchimie..
Un homme peut il désirer une femme a qui il trouve des défauts physique?
ou bien est ce que le désir (charnelle) pour une personne va forcément de pair avec la beauté physique ?
ou bien est ce que le désir (charnelle) pour une personne va forcément de pair avec la beauté physique ?
Tu as bien raison
Les défauts physiques disparaissent à ses yeux lorsque ses sentiments affectueux augmentent
La beauté attire, l'amour et la complicité font durer les choses....Un homme peut il désirer une femme a qui il trouve des défauts physique?
un homme qui aime ne voit pas les défauts de sa femme..
le désir selon moi n'est pas lié à la beauté uniquement, mais c'est une alchimie..
naâm à sidi : D
On sent le savoir de l'art de la séduction
1000 % d'accord
La beauté attire, l'amour et la complicité font durer les choses....:
et la beauté c'est subjectif, elle ne s'arrête pas qu'au physique même si le physique a son importance, mais il y a aussi le reste.
mais arrêtez de me coller cette réputation *****
exactement .Faut gratter à l'intérieur....
Je ne te colle rien, ça dégage de toi et sans que tu fais qq chose pour :coo l:
la classe quoi ; )
La beauté dune femme attire les hommes, mais cest loin dêtre le seule motif du désir
Wa kanti7 koul nhar ra gha saber ou safiJe vais finir par croire que tu es amoureux :-D
had l retssa li ratss w had la philosophie li nazlat âlik ma radi tkoun ghir tehti ya zoghbi
bsehtha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
euh merci
je sais plus quoi dire, c'est rare ça
Ne dis rien..............
Tu es jolie avec tes joues roses et ta bouche qui fait la moue :e ek:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. non j'ai pas l'esprit mal placé : D
Un autre artiste dans la matière :co/ol:
ce matin je suis trés sensible aux mots
Mes respects cher passant !!
mais non je ne te faisais aucun sous entendu !!! XD