le destockage alimentaire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
oui car c'est à consommer de préférence avant le ...........

A la limite je peux etre tenté si le prix et attractif et quil reste une journée avant la date limite autrement j'ose pas et puis t'imagine je donne ça à mes enfants ou à des personne innocentes qui viennent chez moi alors qu'il le savent pas....

Un expert de l'agroalimentaire disait : «On risque absolument rien pour notre santé, si on consume des aliments avec une date de péremption dépassée.»

Incroyable mais vrais !

Un expert de l'agroalimentaire disait : «On risque absolument rien pour notre santé, si on consume des aliments avec une date de péremption dépassée.»

Incroyable mais vrais !

Une fois j'ai mangé un yaourt qui a depassz la date de 15 jours et je me suis rendu compte après je n'ai rien eu mais je ne le ferai pas...Si on est dans le besoin cela peut s'expliquer mais moi j'ai la petoche

en general la date d'expiration c'est seulement une precaution pour les boites de fabrik...

du coup je pense que de depenser d'un peu ça ne craint pas vraiment...

maintenant faut pas manger des trucs perimés de un mois non plus!

Une fois j'ai mangé un yaourt qui a depassz la date de 15 jours et je me suis rendu compte après je n'ai rien eu mais je ne le ferai pas...Si on est dans le besoin cela peut s'expliquer mais moi j'ai la petoche

Tu peut manger un yaourt nature perimé méme 6 mois aprés tu ne risque rien

vu la conjoncture je suis pour ce genre de magasin, je connais aussi bravo les affaires et le fait est que depuis que je fais mes courses la bas je réalise de grosses économies

Retour