Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'agit de quoi ahadak lkhayeb?
Premièrement ana zwouine raghman 3an anfiki. Deuxièmement 7ta t'ouvri w nedwiwil s'agit de quoi ahadak lkhayeb?
je ne peux pas ouvrir..
matekhle3nich almziwen dmamah.........Premièrement ana zwouine raghman 3an anfiki. Deuxièmement 7ta t'ouvri w nedwiw
mziane be3da nass wellaw ifilmiw hadchi ou ynechroh.
Rien ne me choque à vrai dire. Cette triste réalité n'est pas nouvelle. Mais ça me taraude la tête de me reposer continuellement cette question : comment pouvons-nous parler de démocratisation du Maroc alors qu'on continue de souffrir d'une grande injustice sociale ? Ce traitement différencié et inégalitaire avec des faveurs et dérogations pour le groupe des privilégiés, contre discriminations et mépris pour la populace. On a beau vouloir penser aux exceptions, mais ce sont malheureusement ces quelques rares exceptions qui confirment la règle.c'est normal, c'est quoi qui te choque vraiment?
tu veux qu'ils abîment une grosse berline et laisse une 9r9acha sur le trottoir?
moi je dis bravo à la sélection naturel au Maroc, l9er9achat à la ferraille et les voiture de luxe sur le trottoir de Ain diab. c'est comme dans la jungle, seul les mâle résistant survivent et donnent une bonne descendre pour la survie de l'espèce.
tu ne vas pas quand même plaindre les pauvres aussi, ils sont assez nombreux, mi je dis même s'ils se rendent à l'hôpital il ne faut pas les soigner. 9alou men lbachar li darbah l7z9a c'est la plus belle chose qu'elle peut arriver au Maroc et il ne se portera que de mieux en mieux.
PS: pardon, je me suis laissé aller, je me croyais dans une réunion avec des nazions.
Rien ne me choque à vrai dire. Cette triste réalité n'est pas nouvelle. Mais ça me taraude la tête de me reposer continuellement cette question : comment pouvons-nous parler de démocratisation du Maroc alors qu'on continue de souffrir d'une grande injustice sociale ? Ce traitement différencié et inégalitaire avec des faveurs et dérogations pour le groupe des privilégiés, contre discriminations et mépris pour la populace. On a beau vouloir penser aux exceptions, mais ce sont malheureusement ces quelques rares exceptions qui confirment la règle.