Le diable dans l'imaginaire des égarés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SmartKid
  • Date de début Date de début
Dans un entretien sur Mohammad et l'Islam avec un chretien anti-musulman (ou tout au moins ignorant), ce chretien m'a dit la chose suivante: Je vois au contraire un dieu qui collabore avec le diable pour perdre les humains, un dieu qui condamne à la perdition des humains avant leur naissance.

Cet individu pense à Allah qui collabore avec Mohammad prophète de l'islam qu'il assimile au diable! (la3natou Allahi Ala El Sheitan)

1/ Qu'est ce qui pousse les ennemis de l'islam à voir dans les musulmans et dans leur prophète Mohammad le Diable??

2/ Que savent les chretiens et les païens du Diable??

3/ Au 21eme siecle quel individu pourrait-on qualifier de Diable??

Dans un entretien sur Mohammad avec un chretien anti-musulman (ou tout au moins ignorant), ce chretien m'a dit la chose suivante: Je vois au contraire un dieu qui collabore avec le diable pour perdre les humains, un dieu qui condamne à la perdition des humains avant leur naissance.

Cet individu pense à Mohammad prophète de l'islam qu'il assimile au diable! (la3natou Allahi Ala El Sheitan)

1/ Qu'est ce qui pousse les ennemis de l'islam à voir dans les musulmans et dans leur prophète Mohammad le Diable??

2/ Que savent les chretiens et les satano-païens du Diable??

en meme temps ils croient que jesus c'est dieu, alors ce qu'ils croient des musulmans on s'en moque un peu

Dans un entretien sur Mohammad et l'Islam avec un chretien anti-musulman (ou tout au moins ignorant), ce chretien m'a dit la chose suivante: Je vois au contraire un dieu qui collabore avec le diable pour perdre les humains, un dieu qui condamne à la perdition des humains avant leur naissance.

Cet individu pense à Allah qui collabore avec Mohammad prophète de l'islam qu'il assimile au diable! (la3natou Allahi Ala El Sheitan)

2/ Que savent les chretiens et les satano-païens du Diable??

faudrait qu'il t'explique en quoi consiste la perdition qu'il percoit chez un musulman...

et qu'est ce que Dieu pour lui ainsi que le diable

souvent les chretiens dans son genre croient en un ersatz de Dieu incapable d'avoir créée le mal et le diable qui serait uniquement responsable des choses bonnes

des manicheens qui s'ignorent en fait...

c'est d'ailleurs cette tendance au manicheisme qui lui fait parler comme cela des musulmans : mal, diable, mauvais, satanique etc...

2/ Que savent les chretiens et les païens du Diable??

Fabriquant d'armes.

Vendeur d'armes.

Utilisateur conrôler d'armes.

Ceux là y'a pas trop de doutes de manière générale.

Et ceux qui s'approprie des terres et des richesses naturelles par la force au détriment de bien d'autres.

Retour